Les partenaires publicitaires:

Comment éviter de tomber malade lors d'un voyage en Inde

Les voyageurs à l'Inde vont trouver un pays riche en diversité, l'histoire et la culture. La beauté du pays est accompagnée par la pauvreté et la santé des normes stupéfiante sont pas les mêmes en Inde comme ils sont aux États-Unis. Avant de visiter l'Inde, les voyageurs devraient prendre des précautions pour éviter les maladies courantes.

Maladie causée par l'alimentation et l'eau

  • L'Organisation mondiale de la santé estime que seulement huit des plus de 3000 villes en Inde ont de l'eau potable et le traitement adéquat des eaux usées. L'eau contaminée dans toute l'Inde provoque des maladies comme l'hépatite A et la typhoïde. Les Centers for Disease Control recommande que tous les voyageurs en Inde reçoivent les vaccins pour les deux maladies. La diarrhée du voyageur est commune dans toute l'Inde- 30 à 70 pour cent des voyageurs vont souffrir de la maladie dans les deux semaines suivant l'arrivée. La CDC met en garde les voyageurs vers l'Inde ne jamais boire l'eau du robinet et d'éviter la glace. L'eau embouteillée est sécuritaire, mais vérifiez le joint pour vous assurer qu'il est intact- il est une pratique courante parmi les fournisseurs en Inde pour remplir des bouteilles d'eau avec de l'eau du robinet et de le vendre aux touristes. Purifier l'eau en la faisant bouillir ou utilisez un filtre à eau avec la barrière d'iode chimique.

Maladies propagée par les moustiques




  • Le paludisme et la dengue sont fréquents en Inde. Environ 6 millions de cas de dengue sont signalés chaque année en Inde, plus que tout autre pays. Les deux sont réparties par les moustiques, qui sont répandues dans toutes les régions du pays, sauf pour ceux à une altitude au-dessus de 6.500 pieds, comme l'Himachal Pradesh et-Cachemire. Destinations courantes telles que Delhi et Mumbai sont pas à l'abri des moustiques infectés par le paludisme. Pour éviter ces maladies, dormir sous des moustiquaires et d'utiliser un insectifuge contenant du DEET. Vaporiser chambres d'hôtel avec un insectifuge plusieurs fois par jour. Antibiotiques prophylactiques avant et après Voyage minimiser le risque de paludisme. Existe pas de vaccin contre la dengue, qui est la plus courante en Septembre et Octobre.

Maladie véhiculées par des animaux



  • L'Organisation mondiale de la santé que 36 pour cent des décès dans le monde par la rage surviennent en Inde. Les voyageurs devraient recevoir le vaccin contre la rage avant de visiter l'Inde-maladie est mortelle si non traitée. La rage est le plus souvent transmise par les morsures de chien. En Inde, la population canine est estimé à 25 millions. Sur les quelque 20.000 décès annuels dus à la rage, les trois quarts sont dans les villages ruraux, mais les cas se produisent régulièrement dans les grandes villes comme Bangalore ou Delhi. Lors d'un voyage en Inde, ne pas toucher les animaux familiers. Vous pouvez être infecté si un chien mord ou de rayures vous, ou si elle lèche les plaies ouvertes ou se salive dans vos yeux ou la bouche.

Déshydratation et Coup de chaleur

  • L'Inde est chaud et humide toute l'année, surtout dans les régions méridionales qui peuvent atteindre plus de 100 degrés Fahrenheit. Les voyageurs devraient faire très attention à leur condition physique tout en marchant pendant la journée. Les symptômes de la déshydratation incluent le gonflement des pieds et des chevilles, des maux de tête et des crampes musculaires. Le coup de chaleur est plus grave et peut causer des étourdissements, de la confusion, des nausées, perte de coordination et des convulsions. Dans de nombreuses zones rurales en Inde, les installations médicales sont limitées, il est donc particulièrement important de prévenir les coups de chaleur. Buvez beaucoup d'eau en bouteille toute la journée et se rafraîchir en plaçant des compresses froides sur votre peau.

» » » » Comment éviter de tomber malade lors d'un voyage en Inde