Les partenaires publicitaires:

Comment cuisiner le sanglier

Les saveurs et les textures de viandes au pays sont élevés familier et confortable, mais les viandes de gibier peuvent être moins prévisible. La plupart des animaux de jeu sont plus maigres que leurs homologues nationaux, même dans le cas des sangliers bien nourris, et leurs prestations de viande en provenance de la cuisson à des températures plus basses. Les sangliers sont également très variable en saveur, en fonction de leur âge et de ce qu'ils ont mangé. Que vous soyez à la préparation de style européen d'élevage sanglier ou un cochon sauvage que vous avez vous-même chassé, vous pouvez utiliser la plupart des mêmes méthodes de cuisson vous aurait emploient avec du porc ordinaire.

Choses que vous devez

  • Sel et poivre, ou d'autres composés aromatiques et l'assaisonnement au goût
  • Thermomètre à viande ou d'un thermomètre à lecture instantanée

Tender Sanglier Rôtis

  1. Coupez tout le gras de surface en excès partir d'une longe de sanglier ou rôti de côtes, en laissant environ 1/4 de pouce pour protéger la viande pendant la cuisson.

  2. Sear les surfaces exposées de le rôti dans une poêle bien chaude, si vous le souhaitez, pour créer saveurs salées dans la viande dorée. Cette étape est facultative, mais améliore la saveur de votre rôti.

  3. Saison généreusement le rôti avec le sel et le poivre, ou d'autres herbes et épices, au goût. Placez-le dans un plat à rôtir, et le transférer dans un four préchauffé. Tarifs de Sanglier mieux à des températures de 325 degrés Fahrenheit ou plus bas, et de longue cuisson à 250 F donne le résultat final plus juteux.

  4. Rôtir le sanglier jusqu'à ce qu'un thermomètre inséré dans la partie la plus épaisse de la coupe montre une température interne d'au moins 145 F, ou plus si vous préférez un rôti bien fait. Votre temps de cuisson réelle peut varier largement avec la température du four et la taille de votre rôti, à partir de 2 heures ou moins 6 heures ou plus, donc une lecture du thermomètre est crucial.




  5. Retirer le rôti de votre four, et laissez reposer sous une couverture lâche de papier d'aluminium pendant 10 à 15 minutes avant de découper et de servir.

Braisé Sanglier Leg

  1. Préchauffer le four à 325 F. Coupez tout d'excès de graisse ou de tissu conjonctif visible de votre jambe de sanglier, et essuyer les extrémités de l'os avec une serviette en papier pour enlever tous les fragments qui pourraient avoir été laissés par une scie de boucher. Sear la jambe de tous les côtés, si vous le souhaitez, dans une rôtissoire robuste ou autre appropriée grand navire. Cette étape est facultative, mais donne le plat fini une saveur plus riche.

  2. Hacher les oignons, les carottes, le céleri, l'ail ou d'autres légumes aromatiques grossièrement au goût. Placez-les dans le fond d'une casserole profonde de torréfaction ou grand plat de cuisson, puis se nichent la jambe de sanglier dans le lit d'aromatiques. Saison généreusement le rôti. Ajouter les feuilles de laurier, baies de genièvre, et d'autres herbes et des épices à déguster.

  3. Verser suffisamment d'eau, bouillon, la sauce, vin, cidre, bière ou autre liquide désiré pour immerger la jambe au moins à mi-chemin. Couvrez votre rôtissoire ou une cocotte et faites-le glisser dans le four préchauffé.

  4. Slow-cuire la jambe de sanglier jusqu'à ce qu'il soit assez pour couper avec une cuillère ou le côté d'une fourchette, typiquement 6 à 10 heures selon la taille du rôti tendre. Retirer la casserole du four. Soulevez la jambe de sanglier et le transférer sur une planche à découper ou une grande assiette. Couvrir de papier d'aluminium et garder au chaud.

  5. Filtrer le jus de cuisson dans une grande tasse à mesurer, et écumer éloigner toute graisse qui remonte à la surface. Verser le liquide de cuisson dans une casserole, et épaissir - soit en faisant bouillir jusqu'à ce qu'il réduit, ou en ajoutant un agent épaississant à base d'amidon - alors servir la sauce résultant avec votre sanglier tendre.

Griller Savory Côtelettes



  1. Coupez tout excès de graisse de longe de sanglier ou nervure côtelettes. Pinceau ou au pistolet-les légèrement avec de l'huile, puis la saison des côtelettes généreusement.

  2. Huile votre gril à minimiser le collage, et l'amener à une température moyenne de 350 à 375 F. Fat agit comme un isolant lorsque les viandes sont la cuisson, et le sanglier maigre tend à durcir si elle est cuit à la même température comme un bifteck ou côtelette de porc.

  3. Posez vos côtelettes sur le gril. Si vous souhaitez avoir des marques de gril restaurant de style, organiser chaque côtelette à un angle conforme aux bars de la grille. Après environ 2 minutes, lorsque les côtelettes sont bien poêlé, les faire pivoter de 70 à 90 degrés à rendre les marquages ​​hachures.

  4. Faites cuire vos côtelettes sur le premier côté pendant 4 à 5 minutes, en fonction de leur épaisseur, puis les grillades et tourner pour le même laps de temps sur le deuxième côté.

  5. Reposez vos côtelettes de 3 à 5 minutes avant de servir.

  6. Conseils Avertissements

  • Si la graisse de votre sanglier a une saveur faisandée ou piquante, rogner tout le gras de surface et les veines épaisses de graisse de la viande. Suaire vos rôtis avec du bacon ou des feuilles de tranches, de porc salé fatback lieu tranches, pour fournir une protection contre la chaleur et les aider à garder la viande de sanglier humide.
  • Tourner une jambe de sanglier braisé à mi-cuisson, si vous le souhaitez, afin que le haut devient le bas. Cela permet de garantir une cuisson uniforme.
  • Filet de sanglier peuvent être grillés ensemble, comme une grande côtelette, ou coupés en médaillons. Médaillons ou des côtelettes peuvent être saumurés ou marinés à l'avance, si vous le souhaitez, puis effacé sec avant qu'ils ne soient cuits.
  • Recettes traditionnelles européennes pour sanglier appellent généralement pour les marinades, à saveur forte à base de vin et des ingrédients, comme les baies de genièvre ou des champignons sauvages. Elles sont destinées à modérer la saveur souvent funky des animaux sauvages capturés. Ils ne sont pas nécessaires avec le sanglier d'élevage, mais se sentent libres d'utiliser ces préparations traditionnelles si vous êtes partielle à leurs saveurs.
  • Le département américain de l'Agriculture recommande de cuire tous les animaux de jeu à une température interne de 160 F, pour assurer la destruction des bactéries et - surtout - importants Trichina spiralis, le parasite qui cause la trichinose. Le sanglier d'élevage est plus sûr, et peut être cuit à 145 F comme le porc si vous le souhaitez, mais si les animaux sont admis gratuitement terme d'une zone boisée, ils peuvent également présenter un risque.
  • Pour tuer le parasite, et de rendre votre sanglier sécuritaire pour la cuisson à 145 F, vous pouvez congeler les côtelettes et autres petites coupures à une température de moins 20 F pour un minimum de six jours, et les rôtis ou grandes coupes pendant 12 jours. Ceci est plus froid que le congélateur de réfrigérateur peut gérer, vous aurez donc besoin à la fois un congélateur et un thermomètre du congélateur pour vérifier la température.
» » » » Comment cuisiner le sanglier