Les partenaires publicitaires:

Comment réchauffer côtes steaks oculaires

Si vous avez des restes bifteck de côtes du dîner ou un barbecue ou de la nuit dernière, réchauffer correctement ainsi il goûte tout aussi bon la deuxième fois. Éviter le réchauffement le steak dans un micro-ondes ou un four, car ils peuvent cuire la viande, ce qui en fait sec et dur. Vous pouvez réchauffer le steak simplement et rapidement sur votre cuisinière. Il ya une variété de façons de servir les restes de steak pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner.

Choses que vous devez

  • Antiadhésive ou une poêle fonte de fer
  • L'huile d'olive ou végétale
  • Fork ou des pinces

Instructions

  1. Chaud 1 c. d'huile d'olive ou d'huile végétale par morceau de steak dans une poêle antiadhésive ou en fonte de fer à feu moyen-élevé.




  2. Placer le bifteck de faux-filet restes dans la poêle chaude. Sear l'extérieur du steak dans l'huile, ce qui permettra à la viande de conserver son jus, la saveur et la texture. Tournez le steak avec une fourchette ou une pince que chacun bruns secondaires.



  3. Insérez un aliment thermomètre à lecture instantanée dans la partie la plus épaisse du steak. Retirer le bifteck de la chaleur quand le thermomètre enregistre un minimum de 145 degrés Fahrenheit, ce qui est assez chaude pour tuer les bactéries d'origine alimentaire, selon l'Université de Clemson.

  4. Servir le steak réchauffé immédiatement aux côtés de pommes de terre et autres légumes, avec des œufs ou une omelette, un sandwich ou au sommet d'une salade.

  5. Conseils Avertissements

  • Ne pas réchauffer les restes de steak plus d'une fois.
» » » » Comment réchauffer côtes steaks oculaires