Les partenaires publicitaires:

Comment faire mariner T-bone steak

Chaque T-bone contient un morceau délicat de beurre doux filet, ainsi que d'une dalle épaisse de plus charnu bande de New York. Cette combinaison séduisante de deux steaks de qualité dans chaque partie rend le T-bone un petit coin de paradis steak-manger. Il est presque parfait comme est, mais une bonne marinade peut élever encore plus loin.

T-bone steak dans une poêle.
(Kristyn Robertson / Demand Media)
Ingrédients

# 8226- # 9-huile de cuisson, tels que l'huile d'olive # 8226- # 9-sauce de soja # 8226- # 9-vinaigre balsamique # 8226- # 9-1-2 gousses d'ail # 8226- # 9-1 oignon ou l'échalote # 8226- # 9-sel # 8226- N ° 9-Pepper # 8226- épices # 9 supplémentaires souhaités

Raw T-bone steak avec des épices et de l'huile d'olive sur une planche à découper.
Kristyn Robertson / Demand Media
Étape 1

Verser une huile au goût neutre dans un bol ou une grande tasse à mesurer. L'huile sert de base pour votre marinade, d'absorption et de la diffusion de molécules d'arôme solubles dans la graisse.

L'huile d'olive versée dans un bol à mélanger.
Kristyn Robertson / Demand Media
Étape 2

Ajouter la sauce Worcestershire dans votre tasse ou un bol, à l'aide sans sauce plus de 1 partie pour chaque huile de 3 à 4 pièces. Ajouter 1 à 2 cuillères à soupe chacune de sauce de soja et de vinaigre balsamique pour chaque tasse d'huile. Les acides égayer les saveurs de la marinade et les aider infuser molécules aromatiques solubles dans l'eau.

Sauce Worcestershire versé dans un bol à mélanger avec de l'huile d'olive.
Kristyn Robertson / Demand Media
Etape 3

Émincer un ou deux gousses d'ail très finement, puis les saupoudrer d'une pincée de sel de table. Faites glisser le plat de la lame de votre couteau sur l'ail à plusieurs reprises, la transformant en pâte. Le résultat final devrait être d'environ une cuillère à soupe d'ail par tasse d'huile. Faites la même chose avec un morceau d'oignon ou l'échalote, ajoutant que pour la coupe ainsi. Sinon, utilisez 1/2 cuillère à café 1 cuillère à café de chaque de l'oignon et l'ail granulé.

Ail haché sur une planche à découper.
Kristyn Robertson / Demand Media
Étape 4

Ajouter une pincée de sel et plusieurs broyages de poivre noir fraîchement moulu. Ajouter de petites quantités d'autres épices si vous le souhaitez, se penchant sur les saveurs terreuses comme le cumin et la terre ancho chili, ou saveurs fumées tels que chipotle ou pimenton de la vera (paprika fumé). Utilisez vos épices avec parcimonie pour assurer qu'ils ne dominent pas le boeuf.

Poivre et sel ajoutés à un bol à mélanger.
Kristyn Robertson / Demand Media
Etape 5


Fouetter les ingrédients de la marinade ensemble vivement, puis goûter le mélange pour assurer ses saveurs sont équilibrées. Ajouter un peu plus de sel, de douceur ou de l'acidité au besoin. Si possible, couvrir la marinade et réfrigérer pendant plusieurs heures pour laisser le temps aux saveurs de se développer. Sinon, passez directement à la préparation des steaks.

Fouetter le mélange des ingrédients dans un bol.
Kristyn Robertson / Demand Media
Etape 6

Retirez vos steaks de leur emballage. Essuyez doucement les os avec une serviette de papier humidifié pour enlever les minuscules fragments d'os à gauche de la scie de la coupe de viande, puis utiliser des serviettes pour éponger la surface des steaks et enlever tout excès d'humidité.

Raw T-bone steaks effacés avec une serviette en papier.
Kristyn Robertson / Demand Media
Etape 7

Percer les steaks de chaque côté, en plusieurs endroits, avec une brochette de bambou ou de la fourche. Cette étape est facultative, mais il fournit une avenue pour la marinade de pénétrer plus profondément dans votre steak et de répandre ses saveurs.

Steaks Raw t-bone percés avec une fourchette.
Kristyn Robertson / Demand Media
Etape 8

Organisez vos steaks sur une grande assiette ou un plat de service et les badigeonner généreusement avec la marinade. Les transformer avec une main gantée ou une paire de pinces et manteau le deuxième côté de la marinade ainsi. Sinon, placez chaque bifteck dans un sac à fermeture-joint et versez environ 1/4 tasse de marinade bien mélangé. Presser délicatement l'excès d'air du sac et le sceller, veiller à ce que le steak est uniformément recouvert de la marinade sur tous les côtés.

Steaks Raw t-bone brossé avec la marinade.
Kristyn Robertson / Demand Media
Étape 9

Faire mariner les steaks pendant au moins 5 minutes, et pas plus de 30. Cela devrait fournir suffisamment de temps pour préparer le gril, et prévoir les plats d'accompagnement. Après les quelques premières minutes, les fissures et les crevasses de votre steak ont ​​absorbé toute la marinade qu'ils ne le fera jamais.

Minuterie de cuisine à côté de premières T-bone steaks brossé avec la marinade.
Kristyn Robertson / Demand Media
10 Etape

Retirez vos steaks de la plaque ou de leurs sacs individuels, un à la fois, et de les tenir dans vos tongs pour un moment de sorte que tout excédent de marinade peut goutter loin. Les transférer sur votre grill ou à la poêle, et faire griller, griller ou pan-gâchette de la viande à votre degré de cuisson préféré.

Raw T-bone steaks dégoulinant sur une plaque.
Kristyn Robertson / Demand Media
Conseils Astuces

# 8226-La plus nette et plus acide du liquide que vous utilisez, plus il doit être dilué avec de l'huile. Utilisez l'huile jusqu'à 5 parties pour chaque, le vinaigre non vieilli 1 partie tranchante, par exemple. Quatre huile de pièces est généralement adapté pour 1 partie de vin ou de jus d'agrumes, et avec des choix plus douces telles que Worcestershire ou bien balsamique vieilli et vinaigres de vin, de l'huile 3 parties devrait être suffisant.

# 8226-Griller un steak crée brunissement par un processus chimique appelé réactions de Maillard. Les acides aminés dans les protéines de la viande bovine se décomposent sous la chaleur, puis les fragments se recombinent à faire, molécules d'arômes salés complexes. La plupart des ingrédients dans cette marinade soulignent que savoriness, connu sous le terme japonais "umami". La sauce de soja et la sauce Worcestershire sont les deux transporteurs puissants de glutamates naturellement salés, et épais, le vinaigre balsamique foncé ajoute deux umami et une trace de goût de sucre caramélisé.

# 8226-La saveur de la marinade est infiniment variable. Expérimenter avec différentes huiles, des ingrédients acides, épices et herbes jusqu'à ce que vous trouverez un mélange qui convient à votre goût personnel.

# 8226-nombreux livres de cuisine et les auteurs de recettes découragent fortement percer un steak, au motif qu'il laisse le jus pendant la cuisson et laisse votre sèche steak que ce qu'elle devrait être. Cette pièce établie de longue date de la cuisine tradition ne résiste pas à l'examen. Les fibres musculaires de le steak courent de haut en bas, de sorte que chaque ponction affecte un pourcentage infime de la superficie de la surface de la steak. Le reste de votre T-bone reste intacte, et l'effet global est négligeable.

# 8226-Si vous envisagez de Pan-gâchette votre steak, utiliser un morceau de serviette en papier ouaté-up pour éponger l'excès de marinade de sa surface. Dans l'environnement de cuisson full-contact d'une poêle chaude, la vapeur de la marinade peut empêcher le brunissement initial qui donne le steak sa croûte glorieux et beaucoup de sa saveur.

» » » » Comment faire mariner T-bone steak