Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'odeur de chou

L'odeur légèrement aigre et omniprésente de chou bouilli ou cuit peut envahir tous les coins et recoins dans votre cuisine. Heureusement, vous pouvez toujours faire vos plats préférés de chou parce que vous pouvez lutter contre l'odeur que vous cuisinez ou après le repas est terminé. Se débarrasser de l'odeur persistante nécessite une combinaison de la ventilation et l'absorption des odeurs. Si l'odeur ne se fanent rapidement, vous pouvez avoir besoin de le couvrir avec un arôme plus agréable jusqu'à ce que l'odeur du chou dissipe complètement.

Comment se débarrasser de chou Odeur
(Travis Robertson / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Ventilateurs
  • Vinaigre
  • Bols
  • Pot
  • Clous de girofle, les bâtons de cannelle et d'épices

Aérer et Dévier

Étape 1:

Ouvrez les fenêtres et allumez les ventilateurs pour assurer la ventilation et aider à atténuer l'odeur de chou. L'ouverture des fenêtres sur les côtés opposés de la cuisine ou de la maison fournit une ventilation transversale si l'odeur peut dissiper plus rapidement.

Travis Robertson / Demand Media
Étape 2:

Remplissez des petits bols à moitié avec du vinaigre. Placez un bol dans chaque section de la cuisine, comme sur le dessus du poêle, près de l'évier et sur le bout du comptoir. Le vinaigre absorbe l'excès de l'odeur que la salle ventile.

Travis Robertson / Demand Media
Etape 3:


Fermez les fenêtres lorsque l'odeur devient moins perceptible. Laissez le vinaigre en place jusqu'à ce que l'odeur est complètement disparu, généralement la nuit.

Travis Robertson / Demand Media

Couvrir It Up

Étape 1:

Remplissez une demi casserole avec de l'eau. Éviter de trop remplir si le pot ne déborde pas.

Travis Robertson / Demand Media
Étape 2:

Ajouter deux ou trois bâtons de cannelle et jusqu'à 10 clous de girofle entiers à l'eau. Vous pouvez ajouter d'autres éléments aromatiques, tels que pelures d'agrumes ou épices parfumées, si désiré.

Travis Robertson / Demand Media
Etape 3:

Porter l'eau à une lente mijoter à feu moyen, puis baisser le feu à moyen-bas afin que l'eau continue à mijoter sans faire bouillir. Comme l'eau mijote, il libère le parfum des épices qui contribue à masquer l'odeur de chou. Ne pas laisser le pot sans surveillance.

Travis Robertson / Demand Media
Étape 4:

Vérifiez le pot toutes les 15 minutes et ajouter plus d'eau que nécessaire afin de ne pas laisser mijoter sec. Eteignez le feu et jeter les épices après l'odeur de chou est parti.

Travis Robertson / Demand Media
» » » » Comment se débarrasser de l'odeur de chou