Les partenaires publicitaires:

Comment traiter la viande d'ours noir

Si vous êtes un amateur de plein air et de chasseur, alors vous peut-être bientôt prépare pour ours saison de chasse à l'automne. Sachant comment tuer un ours est une chose. Mais sachant comment prendre soin de la viande et de traiter de sorte qu'il peut être stocké et consommés plus tard est un ensemble de compétences complètement différent. Il est important de noter qu'il ya beaucoup de façons différentes de traitement du gibier sauvage, si vous choisissez de fumer, le déshydrater en saccadée, ou cuire sur place.

Choses que vous devez

  • Les grandes bâches
  • Seaux de 5 gallons
  • Couteaux
  • Congélateur
  • Réfrigérateur
  • Savon
  • Scie à métaux
  • Sel de salaison
  • Sucre
  • Nitrate de potassium
  • Boyaux de saucisse

Instructions

  1. Faire un plan pour le traitement de la viande avant de partir à la chasse. Il est important d'examiner comment vous voulez faire cuire l'ours ainsi que d'avoir accès à un grand réfrigérateur ou au congélateur. Assurez-vous également que vous avez des fournitures telles que des bâches, des couteaux et des seaux pour transporter des morceaux de graisse et une autre série de seaux pour la viande rouge.

  2. Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau chaude et du savon pendant 30 secondes avant de manipuler de la viande crue.




  3. Utilisez votre couteau pour couper autant de gras que possible de la viande d'ours peu de temps après la mise à mort. Laissant de graisse sur l'ours va augmenter la probabilité de la viande rancir plus tard dans le traitement. La couche externe de la graisse d'ours est de la consistance de la gelée, tandis que la couche graisseuse intérieure est plus ferme et semblable à du suif de boeuf. Utilisez votre couteau pour raser la graisse, ne laissant que la viande d'ours rouge.

  4. Utilisez une scie à métaux avec une nouvelle lame pour couper le sternum, le fractionnement de la cage thoracique. Utilisez un couteau pour couper un à filets de deux livres, qui sont les lanières de viande reliant les sections de la cage thoracique à la colonne vertébrale. Laissez les filets intacts pour les ours steak ou couper la viande d'ours en cubes deux par deux pouces.

  5. Retirer le reste de la viande des côtes en faisant glisser votre couteau sur les bords extérieurs de la cage thoracique. Couper cette viande en cubes comme dans l'étape précédente ou passer à travers un hachoir à viande de le transformer en viande d'ours au sol. Coupez la viande des pattes par tranchage de votre couteau dans la chair et passant le couteau le long des bords des os. Répétez le processus pour chacun des membres. Trancher les quartiers arrière dans le haut et le bas-rondes-rondes rôtis.



  6. Guérir les cubes de viande avant de les passer dans un broyeur en ajoutant des sels de durcissement et la mise dans un bol à mélanger recouvert d'une pellicule de plastique dans votre réfrigérateur. Régler la température du réfrigérateur inférieur à 40 degrés Fahrenheit. Laisser la viande à sécher pendant au moins quatre jours, le remixage de la viande et des sels de salaison chaque jour. Ajouter six livres de sel de salaison, trois livres de sucre et trois onces de nitrate de potassium pour 100 livres de gibier sauvage.

  7. Utilisez vos mains pour former ours viande hachée en boulettes de hamburger ou farcir en boyau. Si vous faites des saucisses, vous pouvez choisir de le mélanger avec du porc haché et les épices pour ajouter de la saveur et de la tendresse.

  8. Congeler la viande d'ours que vous n'êtes pas prêt à traiter immédiatement. Utilisez un scellant à vide pour empêcher l'humidité de l'intérieur des sacs restants de congélation. Selon l'Université de Géorgie, d'ajouter seulement deux à trois livres de viande crue dans un congélateur par pied cube d'espace de congélateur. Gardez le congélateur mettre en dessous de 0 degrés Fahrenheit.

  9. Conseils Avertissements

  • Prenez l'ours à un boucher pour le traitement si vous n'êtes pas en mesure ou ne pas avoir assez de personnes qui vous aident à couper la graisse dans les premiers quatre à six heures.
  • Cuisiner un morceau de chair comme un rôti ou dans une mijoteuse est un moyen facile de faire cuire la viande d'ours, sans passer par le broyage et le traitement.
  • Selon bowhunting, environ cinq pour cent des ours noirs ont un parasite connu comme la trichinose, qui soit causer la mort ou des dommages-intérêts en permanence le cœur d'une personne, les reins et les muscles, les laissant handicapés. Assurez-vous de cuire complètement toute la viande d'ours, même si elle a déjà été fumé.
» » » » Comment traiter la viande d'ours noir