Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si les champignons sont mauvais

Qu'ils soient dalles épaisses de portobellos ou les pousses minces et casquettes de champignons Enoki, ces champignons simples peuvent sembler simple, mais peuvent ajouter grande saveur à un repas banal. Blanc de champignons de Paris sont généralement vus à l'épicerie, mais ne pas exclure les variétés sauvages tels que les chanterelles, trompettes noires et cèpes pour finir une sauce de pâtes ou ajouter de la texture à une cocotte. Peu importe la variété, il est important de juger si un champignon est gâté. Suivez quelques méthodes rapides pour voir si vos champignons sont frais et bon à manger.

Comment savoir si les champignons sont Bad
(Kyria Abrahams / Demand Media)
Étape 1:


Regardez le champignon. Les champignons doivent être uniformément de couleur chair. Évitez d'utiliser des champignons si la peau est molle, tacheté ou ratatinées.

Kyria Abrahams / Demand Media
Étape 2:

Sentez-vous le champignon. Lourds, les champignons à chair ferme sont idéales. Le champignon doit être sec et relativement propre. Évitez les champignons qui ont un revêtement visqueux autour d'eux.

Kyria Abrahams / Demand Media
Etape 3:

Regardez les branchies. Retourner un champignon et regarder pour voir si les branchies sont ouverts. Branchies fermés indiquent les champignons sont jeunes, tandis que les branchies ouvertes signifient que les champignons sont plus âgés. Si le champignon a ratatinés ou les branchies humides, ils ont gâté.

Kyria Abrahams / Demand Media
» » » » Comment savoir si les champignons sont mauvais