Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les types de champignons en az

Il peut sembler une idée étrange de chercher des champignons dans un endroit comme l'Arizona quand les champignons se développent dans les zones avec beaucoup d'arbres et des précipitations. Cependant, plusieurs espèces de champignons peuvent être trouvés dans l'état. Même dans des domaines comme le désert de Sonora, différentes espèces de champignons tels que le hérisson et le pleurote peuvent être trouvés. Il est préférable d'étudier avec un expert avant de chasser les champignons sur votre propre, depuis de nombreuses variétés peuvent être dangereux, voire mortel.

Choses que vous devez

  • Appareil photo numérique
  • Visuel clé pour les champignons

Instructions

  1. 1

    Télécharger et imprimer une touche visuelle pour les champignons (voir ressources). Champ de guides d'étude pour la zone dans laquelle vous désirez chasser et de vous familiariser avec les variétés communes de champignons trouvés dans la région. Hunt dans des endroits comme Mt. Lemmon dans les montagnes de Santa Catalina du désert de Sonora depuis récoltes plus abondantes de champignons poussent sur les sommets enneigés.

  2. 2



    Planifiez votre voyage pour les mois d'été depuis les pluies ne tombent généralement pas en Arizona jusqu'au début de Juin ou Juillet. Randonnée assez haut dans les montagnes de sorte que vous voyez plus d'arbres que les cactus.

  3. 3

    Prenez une photographie claire du champignon avec votre appareil photo. Utilisez une règle de 6 pouces pour fournir une échelle pour le coup. Notez toutes les caractéristiques du champignon, y compris la couleur, la taille, odeur et la texture dans un cahier.

  4. 4


    Comparez la photo et des notes à votre clé dichotomique pour voir si il ya des matchs. Utilisez un couteau de poche pour couper les tiges des champignons si vous souhaitez les prendre avec vous.

  5. 5

    Méfiez-vous des champignons communs Arizona qui ont sosies, comme Amanites, Agaricus et aux morilles. Amanites d'essai selon l'apparence. Un «jupe» mince autour du haut de la tige ou une ampoule comme "volve" à la base de la tige sont généralement un indicateur que le champignon est toxique. Agaricus peuvent être identifiés par une odeur d'amande ou des ecchymoses jaunâtre sur le bouchon quand on les touche. Évitez les champignons blancs purs, comme une règle générale. Morilles fausses ou toxiques sont identifiés par un aspect spongieux fermée sur le bouchon plutôt que de spores ouvertes.

Conseils Avertissements

  • Si vous êtes un chasseur inexpérimenté, demandez toujours un expert pour identifier les champignons trouvés sur une chasse aux champignons. Ne jamais manger des champignons directement dans la nature. Attendez jusqu'à ce que vous êtes sûr de l'identification du champignon.
» » » » Comment identifier les types de champignons en az