Les partenaires publicitaires:

Comment tuer champignon d'arbre

Champignons provoquent des troncs d'arbres et de branches à la pourriture et peuvent endommager les grandes parties d'un arbre dans un court laps de temps. Bois devient faible, et le stockage de l'aubier est compromise. Oak champignon de racine, par exemple, provoque une pourriture blanche. Un autre champignon feuillage commun est l'oïdium, avec des spores qui ressemblent à des taches blanches sur la surface des feuilles. Vous devez tuer les champignons d'arbres pour améliorer la santé de l'arbre.

Choses que vous devez

  • Soufre
  • Eau
  • Pulvérisateur
  • Fongicide

Instructions




  1. Vaporiser arbres touchés par des champignons comme l'oïdium avec un soufre mouillable. Mélanger 2 à 4 livres par 100 gallons d'eau dans un réservoir de pulvérisation. Bien mélanger. Vaporiser sur l'arbre affecté.

  2. Feuille de contrôle des champignons place par pulvérisation de fongicides avant que la maladie augmente. Suivez les instructions sur l'étiquette, l'application de la pulvérisation préventive sur les verts, les arbres sains.



  3. Utiliser des pratiques d'élagage prudents. Faire des coupes en lambeaux ouvrira l'arbre pour les champignons et d'autres maladies. Au lieu de cela, couper les branches à l'extérieur du collet de la branche, ou zone enflée où les branches se connectent. Evitez de retirer les grosses branches des arbres plus âgés, car il y aura d'importantes blessures.

  4. Conseils Avertissements

  • Planter des arbres dans des environnements appropriés pour limiter les champignons.
  • Fertiliser et des arbres d'eau régulièrement.
» » » » Comment tuer champignon d'arbre