Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser et un lit de champignons

Les champignons sont cultivés pour un hobby et une source de nourriture. Un avantage majeur à la culture des champignons magiques est que vous pouvez décider quelles espèces de champignons que vous souhaitez développer, tandis que la plupart des épiceries limitent leurs sélections. Vous savez aussi que vos champignons sont frais et sans produits chimiques. Les champignons sont une bonne source de vitamines et de protéines. Si vous aimez jardiner, les défis uniques de la culture des champignons peuvent vous inciter à cultiver des champignons.

Choses que vous devez

  • 33 lbs. les copeaux de bois
  • 1 botte de paille
  • Tuyau d'eau
  • Le blanc de champignons
  • Pelle

Construire le lit de champignons

  1. Utilisez une pelle pour creuser un trou qui se situe entre 4 à 5 pouces de profondeur et 32 ​​pieds de long par 32 pieds de large. Ceci est la base de votre lit de champignons. Assurez-vous que vous creusez le lit dans un endroit ombragé de votre jardin et, si possible, à la portée de votre tuyau d'eau.

  2. Prendre la moitié des copeaux de bois --- environ 16 lbs. --- Et les répartir à travers le fond de votre trou. Vos copeaux de bois doit être humide à ce point. Garder humides pendant 12 heures avant de les utiliser, et permettre à l'excès d'eau à écouler.

  3. Placer le blanc de champignon sur le tas de copeaux de bois. Vous pouvez reproduire les champignons vous-même, mais il faut beaucoup de préparation et de la valeur de l'équipement quelques milliers de dollars de. Il est préférable lorsque vous commencez à cultiver vos propres champignons pour acheter blanc de champignon d'un fournisseur.




  4. Étaler le frai dans la totalité du lit de copeaux de bois. Assurez-vous que vous avez une distribution uniforme de la culture de champignon.

  5. Ajouter de l'eau à la paille. Une fois que la paille est humide, il couche sur le lit. La paille devrait être d'environ 2 pouces d'épaisseur. Ceci est une couche d'enveloppe, et il aide à prévenir votre lit de champignons de se dessécher.

  6. Distribuer le reste des copeaux de bois à travers le lit de champignons. Arrosez le lit, à l'aide d'un tuyau, dès que vous couvrez avec les copeaux de bois.

Croissance de champignons



  1. Arrosez le lit tous les jours.

  2. Laisser le blanc de champignon à se répandre. La ponte a parcouru lorsque le gris au mycélium blanc du champignon est visible partout dans le lit.

  3. Ajouter plus de matériau d'enveloppe, comme fumier ou de la tourbe, deux semaines après que vous voyez la propagation de mycélium dans tout le lit. Ce matériau favorise la croissance de champignons.

  4. Choisissez les champignons lorsque les bouchons de fructification apparaissent. Le plafond est la pièce comestible. Tournez le capuchon et tirer vers le haut dans un mouvement pour réussir à éliminer le champignon. Le brosser pour enlever la totalité de la matière de l'enveloppe et d'autres débris organiques.

  5. Conseils Avertissements

  • Gardez à l'esprit que certaines espèces ont des exigences différentes. Par exemple, certaines espèces de champignons, tels que annulata et aegerita, utilisent une couche de terre sur le dessus de leur lit de champignons après que vous passez la dernière couche de copeaux de bois. Faire des recherches pour connaître les exigences spécifiques pour vos espèces de champignons.
  • Ancien matériau du lit de champignons est bon pour d'autres jardins potagers.
  • Protégez vos champignons du gel. Les copeaux de bois servent également à garder les champignons durable lorsque la température descend en dessous de 32 degrés Fahrenheit. À l'automne, ajouter environ 2 pouces de copeaux de bois sur le dessus de votre lit de champignons. Ne pas le faire pourrait vous faire perdre votre récolte de champignons.
» » » » Comment faire pousser et un lit de champignons