Les partenaires publicitaires:

Comment identifier un champignon chanterelle

Girolles sont sauvages et offrent une consistance charnue et sa saveur délicate. Leur saveur est plus prononcée quand ils sont séchés ou cuits avec de la viande ou des fruits de mer doux. Chanterelles sont chers parce qu'ils ne peuvent pas être commercialement produced- qu'ils ne poussent que dans relation complexe avec des arbres de vie, et ils arrivent à échéance le sol de la forêt. Apprendre à identifier les chanterelles par la vue, la texture, l'odeur et le goût passes lorsqu'il fourrage pour les champignons.

Instructions

  1. Regardez la couleur du champignon. Bouchons de chanterelles et les tiges ont une médaille d'or en gras ou en couleur jaune-orange.




  2. Observez la forme du chapeau de champignon. Un bouchon de chanterelle mature est arrondi et offre une ouverture convexe qui ressemble à celle d'une tulipe.

  3. Tournez le champignon à l'envers et regarder le dessous du chapeau pour examiner les branchies du champignon. Chanterelles ont ridé branchies qui sont séparées par rapport touchante. Les ouïes se fondent dans la partie supérieure de la tige.

  4. Choisissez le champignon et le sentir. La tige doit être lisse, solide et droit, sans aucune ampoule à la base. Le bouchon doit se sentir fleshlike.



  5. Sentez le champignon. Girolles sentent comme les pêches ou d'abricots.

  6. Goûtez le champignon, seulement si une butineuse expert ou chef a jugé pas toxique. Chanterelles goût de viande et poivré.

  7. Conseils Avertissements

    • Chanterelles grandissent au milieu de la terre et de mousse sous les sapins de Douglas et de chênes. Chanterelles semblent similaires à false chanterelles et les champignons jack-o-lantern.
    • Ne pas manger des champignons que vous ne pouvez pas identifier n'êtes pas sûr, comme les champignons vénéneux peuvent causer des maladies.
» » » » Comment identifier un champignon chanterelle