Les partenaires publicitaires:

Comment stocker Walla Walla oignons fraîchement cueillies

Officiellement, Walla Walla oignons doux ne sont cultivés dans la vallée de Walla Walla de l'État de Washington. Les jardiniers amateurs peuvent acheter des semences ou des mises en chantier pour leur propre potager, cependant, et oignons doux fraîchement cueillies de Walla Walla semences ou des plants sont également trouvé dans les marchés fermiers. Bonbons Walla Walla ne possèdent pas la longévité d'oignons de stockage qui sont utilisés dans les mois d'hiver. Idéal pour griller, dans les sandwichs ou des salades, la texture croustillante et légère, douce saveur faire l'oignon un élément de menu estivale préférée.

Choses que vous devez

  • Sac en papier

Instructions




  1. Couper les tiges vertes au large de la bulbe d'oignon avec une paire de ciseaux de cuisine ou de jardin élagueurs portatifs. Laissez 1 pouce de la tige attachée à l'ampoule.

  2. Brosse terre de jardin de la peau extérieure type papier à la main. Les bonbons Walla Walla peuvent être laissés assis en plein air pendant deux à trois heures pour permettre à la saleté sécher avant de le nettoyer.



  3. Définissez les oignons dans une seule couche sur une étagère dans le garde-manger dans la cuisine, le garage ou un autre endroit frais et sec dans la maison. Alternativement, mettez les oignons dans un sac en papier et les placer dans le réfrigérateur.

  4. Conseils Avertissements

  • Utilisez oignons doux dans les deux à trois semaines de la récolte, avant qu'ils ne deviennent lapidaire et commencent gâter.
  • Ne pas laver bonbons Walla Walla dans l'eau jusqu'à ce qu'il est temps de les éplucher pour manger ou la cuisine.
» » » » Comment stocker Walla Walla oignons fraîchement cueillies