Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un oignon est mauvais

Oignons, avec leurs nombreuses couches de la peau, semblent comme ils ne vont jamais mauvais. Cependant, tout comme tout autre légume, les oignons sont périssables. Même si elle est stockée dans les meilleures conditions, ils vont commencer à aller mal après environ deux ou trois mois. Il n'a pas d'importance si elles sont stockées dans le réfrigérateur ou le garde-manger. Oignons qui sont stockés à proximité de pommes de terre seront gâter encore plus vite. Les produits chimiques que les deux oignons et les pommes de terre émettent réagissent d'une manière qui provoque la fois des légumes à se gâter. Vous serez en mesure de dire quand les oignons sont gâtés par la façon dont l'odeur, regarder et sentir.

Comment savoir si un oignon est mauvais
(Yolanda Saragosse Cano / Demand Media)
Étape 1:


Regardez les oignons. Oignons frais air propre et ferme. L'oignon ne doit pas être la germination ou possède pas des taches sombres ou des signes de dégradation. Évitez les oignons qui regardent comme ils ont toute humidité sur le cou.

Yolanda Saragosse Cano / Demand Media
Étape 2:

Sentez-vous les oignons. Oignons devraient être ferme et lisse au toucher. Tous les oignons qui ont des taches molles ou se sentent moins de cabinet doivent être jetés.

Yolanda Saragosse Cano / Demand Media
Etape 3:

Sentez les oignons. Les oignons en décomposition seront dégagent une mauvaise odeur distincte et doit être jeté immédiatement.

Yolanda Saragosse Cano / Demand Media
» » » » Comment savoir si un oignon est mauvais