Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser les oignons violets

Doux et de saveur douce et de moyenne à grande taille, les oignons violets sont également connus comme les oignons rouges, si leur peau est en effet pourpre. Une excellente source de vitamines A et C, les oignons violets sont utilisés pour ajouter de la couleur et de piquant à salades et des sandwichs. Oignons violets conservent leur saveur, mais ont tendance à perdre la couleur lors de la cuisson. Les jeunes oignons peuvent être tirés précoce et leurs sommets utilisés comme les oignons "verts". Stockée dans un endroit frais, sec et sombre, les oignons violets vont continuer pendant plusieurs mois.

Choses que vous devez

  • Gants de jardin
  • Jardin pelle
  • Truelle
  • Râteau
  • Le compost organique
  • Fumier
  1. Longueur de journée

    • 1

      Communiquez avec votre bureau de vulgarisation du comté local pour déterminer la quantité de lumière votre région reçoit et la variété d'oignon mieux adaptée à vos conditions de croissance. Les oignons sont caractérisés par la quantité de lumière dont ils ont besoin pour une croissance optimale. Court-jour - 11 à 12 heures de lumière du jour - variétés d'oignon violet comprennent Sakata Red, Red Bone et Rio Santiago. La variété Fuegro est un jour intermédiaire - 12 à 13 heures - qui pousse bien dans le sud des États-Unis. La variété Tango de l'oignon violet ou rouge est un oignon de jours longs (14 à 16 heures par jour) prisé pour sa saveur douce et coloration intense.




      Dans US Department of Agriculture zone de rusticité 7, les variétés de plante de jours courts de l'oignon violet. Jardiniers situés dans des zones de rusticité 5 et 6 feront mieux avec les variétés courtes et intermédiaires. Dans Zone de rusticité 5 et plus froid, sélectionner des variétés de jours longs. Ensembles d'oignon ou des greffes peuvent être achetés en ligne, par des catalogues de vente par correspondance et de la maison et fournitures de jardin magasins.

    • 2
      Le fumier enrichit le sol avec des micro-organismes et des nutriments.
      Le fumier enrichit le sol avec des micro-organismes et des nutriments.

      Préparer le sol de votre jardin. Bien cultiver à une profondeur de 8 à 12 pouces, la suppression des rochers, des racines et des mauvaises herbes. Ajouter une couche de 2 à 3 pouces de compost organique ou bien vieilli herbivore fumier - cheval, mulet, vache, de brebis, de chèvre, lama, alpaga - au-dessus du sol. Bien cultiver, râteau et de l'eau en profondeur.

    • 3

      Commencez votre récolte de l'oignon soit à partir des graines ou des ensembles. Si des ensembles ou des transplantations d'achat, il est important de les planter dès que possible. Ne les laissez pas sécher. Les oignons violets sont relativement peu coûteux et beaucoup plus facile que de commencer à partir de graines. Violet oignons doivent être espacés de 2 à 3 pouces. Si les graines sont plantées, minces les plantes après la germination. Si vous prévoyez de récolter une partie des oignons que les oignons verts, les plantes peuvent être plus rapprochés.

    • 4
      Oignons violets se conservent bien.
      Oignons violets se conservent bien.


      Eau oignons violets hebdomadaire. Oignons violets, comme la plupart des autres légumes du jardin, exigent au moins 1 pouce d'eau par semaine. Oignons besoin d'un sol humide, mais ne seront pas survivre dans le sol détrempé ou de l'eau stagnante.

    • 5

      Récolte d'oignons pourpre alors que les sommets commencent à flétrir et tomber. Vous pouvez déterminer la taille de l'oignon par la quantité de feuilles sur la plante. Il y aura un anneau d'oignon pour chaque feuille. Après avoir creusé ou en tirant vos oignons, laisser sécher. Puis couper outre les racines et tout, mais 1/2 pouce des pétioles.

    » » » » Comment faire pousser les oignons violets