Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser multipliant les oignons

Multiplier les oignons poussent à partir de graines ou des bulbes secs, selon la variété. Les trois principaux types disponibles comprennent les oignons à botteler japonais, les échalotes et les oignons de pommes de terre. Les oignons à botteler japonais tels que le cultivar Evergreen Blanc commencent ainsi à partir de graines au début du printemps. Échalotes et les oignons de pommes de terre poussent à partir d'ensembles secs plantés à l'automne. Grappes de division des bulbes matures fournit des plants pour élargir le lit d'oignon. Oignons à botteler et échalotes donnent récoltes long de la saison échalotes vertes. Échalotes et les oignons de pommes de terre poussent ampoules appropriés pour le stockage à sec.

Choses que vous devez

  • Jardin barre
  • Engrais 10-10-10
  • Hoe
  • Râteau

Instructions

  1. Testez le sol où vous avez l'intention de cultiver des oignons multiplication et de corriger l'équilibre du pH du sol entre 6,0 et 6,5. Applications de la chaux agricole élever le pH et d'engrais acides abaissent le pH.

  2. Travailler le sol profondément avec le timon de jardin. Travail en matière végétale décomposé ou de compost fini pour améliorer la qualité du sol et le drainage du sol.




  3. Creusez une tranchée de 4 pouces de profondeur et 6 pouces de large et la longueur de l'oignon emprise proposée. Dispersez 1/2 lb de engrais 10-10-10 long du fond d'une tranchée de 100 pieds.

  4. Rake le sol au-dessus de la tranchée fécondé pour préparer le site pour la ligne d'oignon. Oignons poussent des racines nourricières seulement 6 pouces de long et poussent mieux avec une bande d'engrais mis en dessous de la ligne de plantation, selon l'Université de Hawaï ministère de Tropical Plant et sciences du sol.



  5. Plante multipliant semences d'oignons 1/4 pouce de profondeur sur la tranchée fécondé, espacées de 1 1/2 pouces. Couvrez les graines avec de la terre fine.

  6. Cultiver les lignes à supprimer les mauvaises herbes ou des mauvaises herbes à la main pour réduire la concurrence avec les oignons dans la rangée.

  7. Appliquer £ 1 engrais 10-10-10 comme un pansement secondaire, cinq à six semaines après plantes émergent. Plants d'oignon minces à 3 pouces de distance pour favoriser la croissance de l'ampoule ou de la récolte des oignons verts lorsque les tiges atteignent une épaisseur de crayon.

  8. Conseils Avertissements

  • Fanes d'oignons jaunes et vertes indiquent une carence en azote. Appliquer une troisième dose de haute engrais azoté trois semaines après le premier pansement de côté pour encourager la croissance supérieure saine.
  • Creusez les oignons pour les replanter quand l'oignon en tête sèche et renverser. Diviser plusieurs ampoules et de replanter à l'automne à une profondeur de 1 pouce. Laisser 3 à 4 pouces entre les plantes.
  • Échalotes végétales ou les bulbes d'oignon pomme de terre à l'automne. Plantez les bulbes de 1 à 1 1/2 pouces de profondeur, mesurée de la pointe de l'ampoule à la surface du sol. Échalotes Space 4 pouces, et de donner les oignons de pommes de terre de 16 pouces entre les plantes.
  • Échalotes de récolte que les oignons verts en hiver et au printemps ou ampoules sèches l'été suivant, lorsque les fanes meurent vers le bas.
  • Creusez les oignons de pommes de terre de l'été suite à une plantation d'automne. Replanter un mélange de gros bulbes et de petites ampoules dans toute nouvelle rangée de pommes de terre à l'oignon. Les grands ensembles produisent des grappes de petites ampoules et les petits ensembles produisent un seul gros bulbe de pommes de terre à l'oignon.
» » » » Comment faire pousser multipliant les oignons