Les partenaires publicitaires:

Comment dire à un oignon doux de un chaud

Plus d'une douzaine de différents types d'oignons sont disponibles, y compris Vidalia, vert, et espagnol. Pour cette raison, il est plus facile de classer les oignons en fonction de leur goût: sucré ou chaude. Le terme "d'oignon chaude" est un terme impropre, car ces oignons sont pas chaud dans un sens épicée du terme. Ils ont des saveurs plus fortes que les oignons sucrés et sont plus robustes. Oignons chaudes peuvent être stockés pendant un maximum de six mois à un moment, alors que les oignons sucrés devront être consommés dans les deux mois suivant la récolte. La meilleure façon de raconter une oignon doux de un chaud est en l'examinant de près.

Instructions

  1. Examiner la peau de l'oignon. Ceci est la partie que vous retirez avant d'arriver à la partie comestible de l'oignon dessous. La peau de l'oignon doux est très mince et fragile, et varie de brun clair à or pâle. En revanche, les oignons chaudes ont la peau brun foncé qui est plus épais et plus difficile à décoller.




  2. Retirer la peau de l'oignon et de regarder la couleur du légume. Un oignon doux est blanc ou d'or de couleur très claire, tandis qu'un oignon chaude est un jaune foncé.



  3. Poke l'oignon doucement avec votre doigt et observer toutes les dents laissées dans l'oignon. La chair d'un oignon doux est aussi plus douce et plus fragile que la viande plus difficile d'un oignon chaude. Si vous l'ongle a laissé une impression, puis l'oignon est doux.

  4. Goûtez l'oignon. Un oignon doux remplit son nom: il a un goût sucré et doux. Un oignon chaude a une saveur plus forte nette.

  5. Conseils Avertissements

    • L'exception à la règle est oignons rouges, qui viennent dans deux variétés douces et chaudes. L'oignon rouge italien est plus doux que ses frères de même couleur, afin de vérifier le pays d'origine lors de l'achat d'oignons rouges.
» » » » Comment dire à un oignon doux de un chaud