Les partenaires publicitaires:

Comment garder les oignons jaunes fraîches

Les oignons sont utilisés dans de nombreux foyers et sont parfois achetés dans des quantités qui sont supérieures à ce qui est immédiatement nécessaire. Garder les oignons frais est important parce que tout d'un oignon frais améliore considérablement la saveur, un oignon gâté ruine le plat entier. Garder les oignons frais est pas difficile, mais ne nécessite une certaine attention et une petite quantité d'effort. Oignons frais qui sont généralement disponibles en début d'été restent fraîches avec un stockage jusqu'à deux semaines tandis que les oignons secs qui viennent sur le marché à la fin de l'été dernier jusqu'à deux mois.

Choses que vous devez

  • Réfrigérateur
  • Sac en filet

Instructions

  1. Sélectionnez les oignons qui vont rester frais le plus longtemps en choisissant que des oignons au marché qui sont difficiles sans taches molles. Les oignons sont sélectionnés à sec sans taches humides et avoir des petits creux du cou. Si le col est mouillé ou a germes ne l'achetez pas avec l'espoir de le garder frais. Oignons ont une odeur douce et rien de plus fort suggère ecchymoses ou pourrissant sous la peau. Choisissez les oignons avec des peaux qui sont brillants, papery et craquante au toucher, rompre facilement.




  2. Rangez les oignons dans des sacs en filet, tels que ceux utilisés pour les oranges en sac ou ce que le boucher au supermarché utilise pour lier les rôtis et jambons ensemble. Frottez les oignons entre vos mains pour enlever l'excès de peau afin de minimiser l'humidité collecte sous eux. Les oignons sont gardés frais quand empilés les uns sur les autres que si il ya beaucoup de ventilation entre eux pour les garder au sec.



  3. Rangez les oignons dans un endroit frais qui reste entre 40 et 50 degrés Fahrenheit pour prolonger la fraîcheur. La température ne doit pas descendre en dessous de 40 degrés et pas au-dessus de 65 degrés. Le tiroir à légumes du réfrigérateur est un excellent endroit pour garder les oignons frais lorsqu'il est stocké dans des sacs en filet.

  4. Inspectez les oignons comme ils sont utilisés ou au moins une fois par semaine afin de déterminer si l'un d'eux montrent des signes de taches molles ou mouillées, la germination ou le développement d'une odeur. Tournez les oignons sur un premier entré, premier sorti.

  5. Conseils Avertissements

  • Les meilleurs oignons pour garder frais et délicieux pendant l'entreposage sont les oignons secs qui viennent sur le marché en fin d'été.
  • Sélectionnez les oignons qui sont très difficiles avec le cou et les feuilles creuses étroites lourds.
  • Placez les oignons inutilisables dans le tas de compost.
  • Ne pas utiliser les oignons qui montrent des signes de pourriture. Il peut être possible de couper la partie pourrie et utiliser ce qui reste, mais le plat entier est à risque.
» » » » Comment garder les oignons jaunes fraîches