Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser oignon doux

Si vous avez décidé de planter des oignons doux dans votre jardin, vous devez tenir compte d'un certain nombre de choses avant de planter. Tout d'abord, acheter le bon type de oignon doux pour votre climat. Généralement, vous pouvez choisir longue journée et courtes variétés d'oignon jour, adapté pour les climats Sud et du Nord, respectivement. Vous devez également décider si vous voulez planter des semences, des greffes ou des ensembles, qui sont de petites ampoules. La plantation à partir d'ensembles est considérée comme la méthode la plus simple.

Choses que vous devez

  • Le compost ou de fumier composté
  • Jardin houe
  • Arrosoir
  • Gants de jardin
  • Bêche
  • Journal
  • Un sac en filet (facultatif)

Instructions

  1. 1

    Jusqu'à environ 3 pouces de compost ou de fumier composté dans le lit de jardin en fin de l'automne. Utilisez la houe de jardin pour cultiver les 6 à 8 premiers pouces du sol. Pour ce faire, avant de les planter au printemps afin que le sol peut «percoler» pendant l'hiver et de développer les éléments nutritifs.

  2. 2

    Achetez ensembles d'oignon doux dès que possible alors qu'ils sont encore des ampoules. Évitez les jeux qui ont commencé à germer dans la pépinière.

  3. 3



    Travailler le sol à nouveau dès que le risque de gel est passé au début du printemps. Plantez les plants d'oignons 1 pouce de profondeur, deux pouces de distance, avec environ six par ligne dans une rangée. Les lignes doivent être espacés de 12 à 18 pouces.

  4. 4

    Arrosez les oignons hebdomadaire, ou moins si il ya suffisamment de pluie pour assurer les oignons reçoivent de l'eau au moins une fois par semaine.

  5. 5

    Mettez vos gants de jardinage et les mauvaises herbes main de traction autour des rangées d'oignons. Les oignons sont très intolérants aux mauvaises herbes, comme ils sont en concurrence avec eux pour les nutriments et la lumière. Weed hebdomadaire pour assurer le lit de jardin reste exempt de mauvaises herbes.

  6. 6

    Tirez chaque seconde usine d'oignons doux dans les lignes des lignes à utiliser comme oignons verts ou de printemps, une fois qu'ils sont plus de 6 pouces de hauteur. Cela vous donnera la chambre plantes restant pour développer le ampoules. Une fois que les tiges d'oignon ont viré au jaune-brun et flétri au milieu à fin de l'été, il est une indication que les ampoules sont prêtes pour la récolte.

  7. 7


    Tirez les oignons matures sur une journée ensoleillée dans le tôt le matin, mais après évaporation de la rosée. Tirer vers le haut par les tiges, ou de précaution utiliser une bêche de jardin pour aider à dégager les bulbes d'oignons sans couper les peaux.

  8. 8

    Répartir les oignons sur des feuilles de vieux journaux dans une zone pommelé ensoleillée. Trop de soleil et les oignons peuvent obtenir un coup de soleil, mais ils ont besoin assez pour commencer à les dessécher. Déplacez les oignons à l'intérieur pour une zone sombre, frais et aéré avant la nuit.

  9. 9

    Magasin bulbes d'oignon dans des sacs en filet, ou une tresse les tiges ensemble pour créer des grappes d'oignons, et l'accrocher dans un endroit bien aéré pendant deux semaines pour guérir. Oignons doux ne stockent pas très bien, donc à utiliser dans les deux mois de la récolte.

» » » » Comment faire pousser oignon doux