Les partenaires publicitaires:

Comment égorger un faisan

Pheasant est l'un des oiseaux de jeu plus doux, avec une saveur délicate semblable à du poulet. Ils sont cultivés pour la vente commerciale, et sont aussi chassés pour leur viande et pour le plaisir. En Europe, les oiseaux étaient traditionnellement accroché pendant des semaines avant de manger, jusqu'à ce qu'ils soient presque commencent à pourrir. Ce ne se fait plus pour des raisons de sécurité alimentaire, et de faisans sont consommés dans quelques jours comme d'autres volailles. Ils peuvent être entières grillées, ou massacrés pour leurs jambes et les seins.

Choses que vous devez

  • Nettoyé et dessiné (éviscéré) faisan, soit écorché ou plumé
  • Planche à découper
  • Couteau à désosser de Sharp

Instructions

  1. Réglez le faisan sur votre planche à découper et de le transformer afin que les jambes sont face à vous. Plier un match à l'extérieur de l'organisme jusqu'à ce que les pops articulation de la hanche, exposant la fin de l'os de la cuisse. Couper la jambe libre de la carcasse, en prenant soin d'obtenir autant de la viande que possible à partir des os.

  2. Sever la jambe en coupant à travers l'articulation de la hanche. Mettez l'oiseau, et répétez avec l'autre jambe.




  3. Inverser l'oiseau, de sorte que le cou est dirigé vers vous. Couper les ailes grâce à l'articulation centrale, laissant juste le "biceps" charnue ci-joint. Réservez les ailes pour la soupe ou un bouillon de décision.

  4. Exécutez votre couteau le long du sternum d'arrière en avant, libérant la poitrine de ce côté. Ensuite, maintenez votre couteau horizontalement et faites-le glisser le long de la partie supérieure de la cage thoracique, ce qui libère le sein par en dessous. Suivez la cage thoracique complètement vers l'avant à la base de l'aile.



  5. Placez votre couteau à l'avant en haut de la poitrine, et de réduire par la triangulation. Nettoyez la viande du triangle avec la pointe de votre couteau, et tordre le demi-triangle et sortez avec vos doigts. Répéter l'opération avec l'autre sein.

  6. Situer l'articulation de l'épaule à la pointe de votre couteau et couper à travers les tendons de maintien de l'os de l'aile au reste du squelette. Le sein viendra maintenant libre dans votre main, avec la première articulation de l'aile attachée. Répéter l'opération avec l'autre sein.

  7. Réserver les carcasses, les ailes et le cou pour faire de la soupe ou du bouillon. Emballez les seins et les jambes pour la réfrigération ou la congélation, ou cuire et les servir immédiatement.

  8. Conseils Avertissements

  • La structure osseuse du faisan est très similaire au poulet. Si vous n'êtes pas habitué à découper la volaille, pratiquer sur un ou deux poulets bon marché avant le dépeçage un faisan relativement coûteux.
  • Si le faisan a été abattu à l'état sauvage, examiner de près pour tout tir qui peut-être encore dans la poitrine ou les jambes. Plaies d'entrée peuvent ne pas être visible, mais le tir ou coup-os brisés laissera souvent des ecchymoses dans la viande. Coupez toutes les parties endommagées avant la cuisson ou la congélation.
  • Pheasant acheté chez un boucher doit être conservé au réfrigérateur, comme toute autre volaille, et de toutes les surfaces qui entrent en contact avec l'oiseau crue devrait être nettoyé et désinfecté. Wild-tir faisans doit être vidé et refroidi aussi rapidement que possible pour éviter la détérioration et l'agent pathogène croissance.
» » » » Comment égorger un faisan