Les partenaires publicitaires:

Comment séparer les cuisses de poulet

Cuisses de poulet sont souvent coûteux à l'achat. Alors que vous pouvez faire cuire les cuisses de poulet entier, en les séparant en cuisses et pilons vous permet d'utiliser efficacement le poulet. Un joint attache la jambe et la cuisse ensemble. Localisation de cette commune et la séparation il vous permet de couper facilement les quarts de poulet. Après vous séparez les cuisses de poulet, les préparer pour un repas ou les congeler pour une utilisation ultérieure.

Choses que vous devez

  • Planche à découper
  • Savon antibactérien
  • Couteau bien aiguisé
  • Ciseaux de cuisine

Instructions

  1. Placer les cuisses de poulet sur une planche à découper. Lavez vos mains avec un savon antibactérien et de l'eau chaude avant de manipuler le poulet.




  2. Prenez sur la cuisse de poulet avec une seule main. Tenir sur la cuisse de poulet avec l'autre main. Pliez la jambe de poulet contre le joint de sorte qu'il se disloque.



  3. Couper à travers l'articulation disloquée avec un couteau bien aiguisé pour séparer la cuisse de la jambe. Si vous avez des difficultés à utiliser un couteau, séparer les morceaux avec des ciseaux de cuisine bien aiguisé.

  4. Retirer l'excès de graisse des cuisses de poulet avec un couteau bien aiguisé. Couper l'excès de peau au large avec des ciseaux de cuisine si vous le désirez.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment séparer les cuisses de poulet