Les partenaires publicitaires:

Comment calmer un épisode maniaque

Les personnes souffrant de trouble bipolaire ont une gamme d'options disponibles pour gérer leur humeur. Cependant, les affres de la manie sont parfois inévitables. Vivre sentiments extrêmes peut augmenter votre anxiété et la conscience de soi. Si ceux qui vous entourent ne sont pas familiers avec votre état, votre comportement peut effrayer ou les confondre. Maniaco-dépressifs responsables ont une connaissance approfondie de leurs symptômes et attendent de subir des épisodes de temps à autre. Se libérer de la manie nécessite à la fois calme et la patience.

Instructions

  1. Déterminer l'état de la manie. Attention aux signes d'alerte comme tenseur des épaules ou de la mâchoire, une accélération du rythme cardiaque et une sensation d'oppression dans la poitrine. Le plus vite vous pouvez analyser et confirmer que vous rencontrez un épisode, plus efficacement, vous pouvez être calmé.




  2. Cesser toute activité à risque. Les événements qui pourraient contribuer à votre manie comprennent disputer, la violence physique, menaces, de parler, de la manipulation de l'argent et de la conduite. A défaut de vous arrêter peut aggraver votre humeur et attirer l'attention non désirée à votre état actuel. États maniaques peuvent inhiber votre sens du jugement. Évitez de prendre des décisions malheureuses par vous-même l'élimination de la situation.

  3. Séquestrer le vous-même. Trouver un environnement isolé, loin de quelqu'un d'autre, où vous pouvez être seul et de vous consoler. Si vous avez une prédilection pour la manie, de localiser certains endroits idéaux d'isolement lorsqu'ils ne sont pas dans une forme. Sachant endroits appropriés à l'avance peut vous aider à calmer plus rapidement.

  4. Recueillir vous-même. Détendez-vous en vous disant que la situation sera sous contrôle en temps voulu. Respirez profondément à intervalles réguliers. Massage et zones tendues extensibles sur votre corps à travailler sur le stress. Elaborer une stratégie qui va organiser votre comportement pour les deux prochaines heures- écrire. Limitez-vous à seulement quatre tâches au maximum et potentiellement quelques appels téléphoniques.



  5. Prendre des médicaments anti-maniaque si votre médecin vous a prescrit pour vous. Contactez votre médecin pour déterminer le dosage correct.

  6. Anticiper éprouver plus de manie. Deux heures peuvent être considérées comme le montant maximum de temps vous devez prendre entre des périodes de relaxation. Manipulation de votre manie est un effort concerté. Mais que le travail peut conduire à une meilleure efficacité et une meilleure humeur générale.

» » » » Comment calmer un épisode maniaque