Les partenaires publicitaires:

Comment cesser d'avoir peur des fantômes

La peur des fantômes, aussi appelé phasmophobia, peut être déclenchée par une expérience désagréable de l'enfance ou par les événements indésirables à l'école ou au travail. La peur peut progressivement mettre en place ou de vous submerger soudainement. Même si une peur des fantômes est naturel, chez certaines personnes la crainte de devenir débilitante. Ils peuvent éprouver de l'anxiété, un dysfonctionnement, des attaques de panique et un sentiment d'impuissance. Que vous rencontrez phasmophobia comme un enfant ou un adulte, il existe des traitements, vous pouvez chercher.

Pour les enfants

  1. Créer potion anti-fantôme pour un jeune enfant qui craint fantômes. La potion peut être un vaporisateur rempli d'eau. Dites à votre enfant de pulvériser de l'eau à chaque fois que la peur installe, et que ce sera le garder en sécurité. Une bouteille de poudre de bébé fait également une bonne potion, mais peut être un peu désordonné.

  2. Surveiller les émissions de télévision et des films que votre enfant regarde car ils peuvent apporter sur et confirmer les craintes. Même les films de fantômes non effrayants tels que "Casper, le gentil fantôme", des personnages effrayants ont fantomatiques dans ce que peuvent déclencher la peur chez un enfant.




  3. Parlez à votre enfant au sujet de fantômes et d'expliquer qu'il n'y a aucune preuve que les fantômes existent. Faites-vous un refuge sûr que votre enfant peut venir pour obtenir du soutien quand la peur des coups de pied dans. Amenez votre enfant au sérieux et éviter de lui faire sentir comme si elle est d'être ridicule.

Pour adultes

  1. Apprenez à faire face à votre peur une fois qu'il installe. Apprenez les techniques de relaxation et de respiration pour vous calmer. Prétendent vos poumons sont des ballons et inspirez profondément par le nez pour les remplir avec de l'air. Dégonfler les ballons en expirant par la bouche. Répétez cette technique de respiration jusqu'à ce que l'anxiété et la peur se dissipent.



  2. Subir hypnothérapie si la peur est si intense qu'elle interfère avec votre fonctionnement quotidien. Avec l'aide de l'hypnose, un spécialiste est capable de reprogrammer votre subconscient et de l'enseigner à réagir différemment lorsque votre peur des fantômes installe. Quand on aborde votre subconscient, le spécialiste introduit de nouvelles suggestions positives et des idées que vous pouvez utiliser une fois conscient.

  3. Soumettre vous à la thérapie de la phobie de l'énergie. Cette forme de traitement est comparable à l'acupuncture sans aiguille. Cette forme de thérapie associe les émotions négatives avec l'énergie bloquée. En stimulant les points d'énergie sur la surface de la peau, les rejets d'énergie bloqués et votre peur a disparu.

  4. Consultez votre médecin au sujet des médicaments pour vous aider à composer avec l'anxiété résultant de votre peur des fantômes. Les anxiolytiques et les médicaments pour traiter la dépression peut aider à réduire les sentiments de stress et d'anxiété. Médicament ne sera pas guérir votre peur, mais peut être utilisé en combinaison avec la thérapie.

» » » » Comment cesser d'avoir peur des fantômes