Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter entocort

Entocort est le nom de marque pour le budésonide du médicament générique, un corticostéroïde utilisé pour traiter l'inflammation intestinale caractéristique de la maladie de Crohn active. Entocort est distribué en 3 mg comprimés. La dose de charge initiale de Entocort est de 9 mg, ou 3 pilules par jour pour un maximum de huit semaines. Pour active chronique maladie de Crohn, le cours de huit semaines peut être répété indéfiniment. Si la maladie de Crohn entre en rémission, un 6 mg, ou deux comprimés, par dose d'entretien de jour est souvent suffisant. Toutefois, si les effets secondaires de la drogue altèrent votre vie quotidienne, vous développez une réaction allergique grave ou de la dose d'entretien ne contrôle pas vos attaques, vous voudrez peut-être arrêter de prendre Entocort.

Instructions

  1. Consultez votre médecin avant d'arrêter Entocort. L'arrêt brusque d'un cours de Entocort va causer de graves symptômes de sevrage des stéroïdes et peuvent déclencher une rechute de la maladie de Crohn votre.




  2. Descendez le dosage Entocort comme dirigé par votre médecin. Sauf si vous éprouvez une réaction mortelle à Entocort, votre médecin voudra vous faire tomber lentement pour réduire la possibilité de sevrage sévère. Typiquement, vous permettra de réduire votre dose quotidienne de 3 mg (un comprimé) toutes les deux semaines jusqu'à ce que vous êtes plus prenez les stéroïdes.



  3. Surveillez vos symptômes de sevrage. Tout en multipliant descendre Entocort peut aider à diminuer ces symptômes, les effets secondaires du sevrage peuvent encore se produire. Les symptômes incluent une faiblesse générale, des nausées, des douleurs musculaires, maux de tête, des étourdissements, de la fatigue ou de la perte de poids. Si un de ces symptômes persistent plus d'une semaine ou affectent votre vie quotidienne, contactez votre médecin.

  4. Commencez à prendre de nouveaux médicaments tel que prescrit par votre médecin. Si vous passez à un stéroïde différent, vous pourriez être en mesure de prendre les deux médicaments en même temps, la diminution de la probabilité de retrait de stéroïde. D'autres médicaments peuvent vous obliger à arrêter de prendre Entocort complètement avant de commencer la nouvelle thérapie.

Conseils Avertissements

  • Si vous éprouvez des symptômes de sevrage graves, le médecin peut recommander de démissionner pour une pilule tous les jours avant d'arrêter Entocort.
» » » » Comment arrêter entocort