Les partenaires publicitaires:

Comment étirer la sauce alfredo

Tirer le meilleur parti de ce que vous dépensez sur la nourriture signifie faire le plus de ce que vous avez, ce qui signifie souvent étirement un plat, un peu comme la parabole de Jésus, les pains et les poissons. Restaurants étirent sauces quand ils ont besoin d'une portion supplémentaire ou deux, mais pas tout un lot - une technique que vous pouvez appliquer dans votre cuisine avec des préparations coûteuses comme la sauce Alfredo. Sauce Alfredo comprend le beurre, la crème et Parmigiano-Reggiano - tous les ingrédients haut de gamme avec de vrais pas de substituts. Pourtant, en mettant en œuvre la technique classique français et quelques agrafes de cuisine, vous pouvez étirer complètement cuit Alfredo à deux fois la quantité à la moitié du coût.

Beurre Manie

  • Beurre manié se traduit par "beurre manié," et il se compose des mêmes ingrédients que Roux - égale beurre de pièces et de la farine. Mais beurre manié diffère de roux dans quelques façons: Vous incorporez à la fin de la cuisson, d'investir un bouquet final de l'épaississement et l'éclat, et vous l'ajoutez à froid, ou plutôt à la température du corps, comme le beurre et la farine chaude comme vous pétrir.

    Pour étirer Alfredo avec le beurre manié et le lait, mélanger 3 cuillères à soupe de chaque beurre et la farine à des fins générales à la main. Pétrir la farine et le beurre avec vos doigts et rouler en boule entre vos mains jusqu'à consistance lisse.

    Dans une casserole à fond épais, porter le Alfredo ainsi à un feu doux - il le devrait à peine bulle sur les bords. Ensuite, mélanger 1 tasse de lait entier et laissez-le revenir à feu doux. Pincez environ 1 cuillère à café de manie beurres et déposez-le dans le Alfredo, en fouettant vigoureusement jusqu'à ce qu'il se dissolve. Continuez à ajouter le beurre manié par incréments de cuillère à café de taille - attendre jusqu'à ce que l'ancien outre dissout avant d'ajouter le suivant. Laisser mijoter le Alfredo pendant environ 10 minutes, ou jusqu'à ce qu'elle épaississe à la consistance désirée.




    Incorporer le parmesan fraîchement râpé 1 cuillère à soupe à la fois jusqu'à ce que le Alfredo atteint la cheesiness souhaitée, et assaisonnez au goût de sel casher et poivre noir fraîchement moulu.

Lisier

  • Le pouvoir d'épaississement de la fécule de maïs est environ deux fois celle de manie beurres, mais il ne donne pas sa finition de beurre. Toutefois, sa rentabilité est inégalée.

    Pour étirer Alfredo avec la fécule de maïs, fouetter ensemble environ 2 cuillères à soupe de fécule de maïs avec 2 cuillères à soupe d'eau froide jusqu'à dissolution. Apportez la sauce Alfredo à ébullition douce et mélanger 1 tasse de lait entier. Laissez le retour de la sauce à ébullition en fouettant lentement dans la suspension - ne pas le vider dans la sauce tout à la fois. Augmenter le feu jusqu'à ce que le Alfredo mijote vigoureusement, en fouettant constamment, et maintenez le laisser mijoter pendant 1 minute.

    Baisser le feu à moyen-doux et continuer à fouetter jusqu'à ce que le Alfredo cesse frémissante. Incorporer le parmesan fraîchement râpé 1 cuillère à soupe à la fois jusqu'à ce que la sauce atteigne la saveur désirée, et assaisonnez au goût de sel casher et poivre noir fraîchement moulu.

Béchamel



  • Béchamel, la sauce de mère française classique, sert de base de milliers de variantes - sauce au cheddar, sauce Soubise et même la sauce biscuits sont construits sur cette combinaison de lait épaissi avec le roux. Contrairement beurre manié, la farine et le beurre dans béchamel sont cuits à une couleur dorée avant d'ajouter le lait, si vous faites cette extension Alfredo dans une sauce séparée et fouetter dans le Alfredo fini.

    Pour 1 tasse de sauce béchamel, faire fondre 1 cuillère à soupe de beurre avec 1 cuillère à soupe de farine à usage général dans une casserole à fond épais sur feu doux. Cuire le roux jusqu'à ce qu'elle atteigne une couleur blonde et fouetter 1 tasse de lait à température ambiante. Porter le lait à ébullition, en remuant constamment jusqu'à consistance lisse. Laisser mijoter la béchamel pendant environ 10 minutes et l'ajouter à la casserole d'eau tiède Alfredo. Ajouter le parmesan, le sel et le poivre au goût, et remuer jusqu'à incorporé.

Liaison

  • Une liaison - peut-être le plus élégant épaississant en raison de la lustre brillant et velouté en bouche il donne - est idéal lorsque vous souhaitez étendre l'Alfredo de seulement environ 1/2 tasse - il a le moins de pouvoir épaississant parce qu'il manque de l'amidon .

    Ajouter 1/2 tasse de lait entier à l'Alfredo et remuer pour incorporer. Chauffer le Alfredo à environ 170 degrés Fahrenheit, ou quand il bouillonne à peine sur les bords de la casserole. Ensuite, fouetter 1 jaune d'œuf avec 2 cuillères à soupe de crème épaisse dans un grand bol. Versez lentement environ 1 tasse de la sauce chaude Alfredo dans la liaison et fouetter vigoureusement. Après combinaison, versez la liaison et Alfredo mélange dans la casserole Alfredo et fouetter avec enthousiasme à intégrer. Saison Alfredo de parmesan, le sel et le poivre.

» » » » Comment étirer la sauce alfredo