Les partenaires publicitaires:

Comment prouver la violence verbale et émotionnelle

Prouver la violence verbale et émotionnelle peut être très difficile. Contrairement à la violence physique ou sexuelle, il n'y a pas de marques ou cicatrices qui peuvent être vus par un agent de médecin ou la police. Les dégâts sont tout aussi graves à la personne maltraitée. La plupart violence psychologique manifeste dans les relations de parenté entre les parents et les enfants ou les conjoints / partenaires. Un domaine de plus en plus commun pour la violence psychologique et verbale est entre les enfants adultes et leurs parents âgés. La violence peut également se produire dans les relations de travail entre collègues, ou à partir d'un patron pour un employé.

Instructions

  1. Documenter tous les incidents. Tenez un journal et d'enregistrer la date, heure, lieu, description de l'incident, des circonstances menant à et noms des témoins présents. Pour prouver la violence verbale ou émotionnelle vous devez être en mesure d'établir un en cours, mode de comportement sur une période de temps.




  2. Faire des enregistrements d'appels téléphoniques abusives. Enregistrez les messages vocaux, courriels, notes de service, notes ou autres documents physiques de comportement abusif.



  3. Demandez aux témoins à l'abus de noter leurs observations. Gardez cette information avec votre journal documentant le comportement abusif. Ceci est particulièrement utile dans les cas d'abus en milieu de travail.

  4. Parler à quelqu'un au sujet de la violence verbale et psychologique. Les adultes peuvent parler à un médecin, un avocat, un conseiller ou un chef de file de la foi. Les enfants doivent être encouragés à parler à un enseignant, un entraîneur, animateur ou un ami de la famille de confiance. Dans un milieu de travail, parler à votre patron ou un professionnel des ressources humaines. Donnez l'autorisation individuelle de partager vos informations si elles sont contactées par la police.

Conseils Avertissements

  • Contactez une ligne de crise de la violence domestique ou chercher refuge dans un abri de la violence familiale. Le personnel dans les refuges et les lignes de crise sont formés et avoir accès à l'information et les ressources dont vous pourriez avoir besoin. Ils peuvent vous aider à déterminer ce que votre prochaine étape devrait être, y compris des accusations criminelles.
» » » » Comment prouver la violence verbale et émotionnelle