Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soltabs de Avanza

Avanza SolTab est le nom de la marque australienne pour la mirtazapine, et vendu sous le nom de marque Remeron aux Etats-Unis. Les médecins et les psychiatres utilisent mirtazapine pour le traitement des troubles dépressifs majeurs, ou MDD. Le «Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux» (DSM-IV) classe un MDD comme une humeur inhibition de la fonction quotidienne, avec un minimum de cinq des neuf symptômes, y compris une humeur dépressive, des difficultés de concentration, fatigue accrue, l'agitation psychomotrice ou retard , l'insomnie, des changements dans l'appétit et / ou le poids, perte d'intérêt pour les activités habituelles, des pensées suicidaires ou de comportements suicidaires. Prenez mirtazapine que sous la direction d'un médecin ou un psychiatre.

Choses que vous devez

  • Prescription pour Avanza SolTabs

Instructions

  1. Consulter un médecin et / ou un psychiatre avant de commencer un cours de la mirtazapine. Votre médecin évaluera votre état mental, ainsi que votre condition physique afin de déterminer si vous êtes en assez bonne santé pour commencer à prendre mirtazapine. Parlez à votre médecin si vous prenez des inhibiteurs de la MAO ou avez pris inhibiteurs de la MAO dans les 14 derniers jours. Les premiers essais cliniques suggèrent que la combinaison de la mirtazapine et d'inhibiteurs de la MAO peuvent provoquer des états altérés mentale, ainsi que la perte de conscience, le coma et même la mort.




  2. Prenez 15 mg par jour, avant d'aller vous coucher pendant 1 à 2 semaines. Effets secondaires typiques de la mirtazapine incluent les étourdissements, la somnolence, la bouche sèche, augmentation de l'appétit et / ou le gain de poids et la constipation. Avertissez votre médecin immédiatement si des symptômes graves se produisent, comme des changements soudains d'humeur, des tremblements, des tremblements, l'enflure des extrémités, de la confusion ou des signes d'infection comme la fièvre ou des symptômes pseudo-grippaux.

  3. Consultez votre médecin ou un psychiatre après la 2 semaines essai initiale de réévaluer vos symptômes. Le médecin peut prescrire jusqu'à 45 mg par jour. Cependant, augmenter la dose par incréments de 15 mg au cours d'un mois. Ne pas augmenter la dose sans la surveillance d'un médecin.



  4. Prenez mirtazapine pour un maximum de 40 semaines. Après cette période, le médecin doit réévaluer votre état de santé afin de déterminer si vous pouvez réduire la dose ou arrêter de prendre mirtazapine.

  5. Si votre médecin juge que vous devez arrêter de prendre mirtazapine, ne pas l'interrompre soudainement. Cessez de prendre le médicament dans les stades. Au cours d'un certain nombre de semaines, déterminé par votre médecin, démissionner de 45 mg par jour à 30 mg puis enfin 15 mg. Après cela, le médecin peut recommander de prendre une demi-pilule ou de prendre la pilule tous les jours. L'arrêt brutal de la mirtazapine peut entraîner des étourdissements, des cauchemars, la fatigue, l'anxiété, maux de tête, maux d'estomac et des troubles sensoriels. Les formes légères de ces symptômes sont communs lors de la diminution des doses. Avertissez immédiatement votre médecin si les symptômes deviennent graves ou inhibent votre vie quotidienne.

Conseils Avertissements

  • Ne prenez pas la mirtazapine si vous êtes enceinte ou allaitant, sauf décision médicalement nécessaire par votre médecin. Les essais cliniques humains doivent encore déterminer le risque exact pour les femmes enceintes. Cependant, les tests de laboratoire sur des rats et des lapins suggèrent mirtazapine peut entraîner une diminution significative de postimplantations, faible poids de naissance, et le risque plus élevé de mortalité infantile dans les 3 jours suivant la naissance.
  • La mirtazapine est pas recommandé pour les enfants ou les adolescents car cela peut augmenter la dépression et le risque de comportements suicidaires.
» » » » Comment prendre soltabs de Avanza