Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour empêcher la contraction auriculaire prématurée

Contraction auriculaire prématurée (PAC) est un type d'arythmie cardiaque, aussi connu comme un rythme cardiaque irrégulier ou anormal. Un PAC est un type d'arythmie qui provoque battements supplémentaires et au début avec un point dans les cavités supérieures du cœur d'origines. Alors que les PAC sont fréquentes et généralement inoffensive, il est toujours une bonne idée de vérifier avec un cardiologue pour écarter d'éventuels problèmes sous-jacents qui peuvent être responsables de la PAC. Cependant, même chez les personnes en bonne santé avec des coeurs sains, PACs peuvent être trouvés et sont généralement causés par des éléments extérieurs à votre régime alimentaire ou mode de vie. Avec quelques changements simples, PACs peut être réduite ou évitée.

Instructions

  1. Limiter ou d'éliminer l'utilisation des produits contenant de la caféine, comme le café, thé, sodas, le chocolat et certains over-the-counter médicaments. La caféine augmente le rythme cardiaque et augmente la pression artérielle, ce qui provoque plus de stress sur le cœur et peuvent à leur tour contribuer à PACs.




  2. Éviter ou de limiter les boissons alcoolisées. Similaire à celle de la caféine, l'alcool peut contribuer à l'augmentation du stress sur le cœur et l'apparition de PAC.

  3. Cesser de fumer ou de réduire la quantité de tabac vous fumez. Le tabagisme augmente également la pression artérielle et du pouls, ce qui rend le travail du coeur plus difficile et peut-être contribuer à contractions auriculaires prématurées.

  4. Évitez l'utilisation de stimulants qui peuvent être trouvés dans la toux et le rhume ou des suppléments à base de plantes. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour vérifier si un produit peut contenir ces stimulants.



  5. Réduire le stress en essayant différentes méthodes de relaxation différents. Consultez la section Ressources pour différentes méthodes de relaxation.

  6. Suivre un régime alimentaire sain et un programme d'exercice régulier. Trop d'exercice, cependant, peut contribuer à la PAC, donc si vous vous trouvez à faire quelque chose qui peut être leur cause, de réduire votre activité ou de trouver un autre type d'exercice à faire.

Conseils Avertissements

  • Si vous rencontrez des contractions auriculaires prématurées, consultez votre médecin pour éliminer toutes les conditions sous-jacentes cardiaques qui pourraient être la cause.
» » » » Comment faire pour empêcher la contraction auriculaire prématurée