Les partenaires publicitaires:

Comment soulager les symptômes de sevrage à la maison

Si vous avez développé une forte dépendance à une substance comme la nicotine ou l'alcool et que vous voulez arrêter de fumer, vous devez être prêt à passer par le retrait après que vous arrêtez d'utiliser la substance. Ceci est connu comme la désintoxication. Si vous choisissez d'obtenir propre à la maison, vous aurez besoin de trouver des méthodes pour faire face aux symptômes de stress du sevrage, tels que des vomissements et des maux de tête graves.

Instructions

  1. Dormir autant que vous le pouvez, pendant que votre corps éprouve des symptômes de sevrage. Obtenir autant de repos que vous pouvez allez aider votre corps à récupérer rapidement.




  2. Consommer des aliments sains et boire beaucoup d'eau. Si votre estomac est dérangé, manger des aliments fades jusqu'à ce que vous commencez à vous sentir votre retour de l'appétit. Si vous rencontrez des vomissements, assurez-vous que vous rester hydraté en sirotant de petites quantités d'eau tous les cinq à 10 minutes après vomir.

  3. Prendre de l'ibuprofène, si vous rencontrez des maux de tête. Maux de tête sont une partie commune du processus de retrait, mais ils peuvent être pénibles. Les garder sous contrôle peut aider à vous sentir plus à l'aise au cours de cette période de temps.

  4. Exercice chaque fois que vous êtes en mesure de, afin d'aider votre corps à la sueur les toxines et de construire une meilleure santé.



  5. Prendre une multivitamine chaque matin avec votre petit-déjeuner, de sorte que vous pouvez être sûr que votre corps reçoit toutes les vitamines et minéraux dont il a besoin au cours de cette période de stress supplémentaire.

  6. Évitez les situations stressantes, de sorte que vous êtes en mesure d'avoir un esprit paisible jusqu'à ce que votre humeur revient à la normale.

Conseils Avertissements

  • Parlez-en à votre médecin avant de cesser de fumer pour déterminer si le patient en cure de désintoxication ou de traitement serait plus utile pour vous que de quitter sur votre propre.
  • Évitez de désintoxication d'une dépendance sur votre propre, car le processus peut entraîner des effets secondaires graves, tels que des convulsions et même la mort. Même si la dépendance est mineur, il est important d'être avec membres de la famille ou sous les soins d'un médecin jusqu'à ce retrait est terminée.
» » » » Comment soulager les symptômes de sevrage à la maison