Les partenaires publicitaires:

Comment apaiser sevrage tabagique

Cesser de fumer est l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour améliorer votre santé globale. La plupart des gens trouvent très difficile de quitter en raison des symptômes associés au sevrage de la nicotine. Dépression, sautes d'humeur et les envies de cigarettes sont bien documentés des symptômes de sevrage. Démangeaisons du cuir chevelu et des picotements dans les bras ou les jambes sont également des signes que votre corps est l'adaptation. Félicitez-vous de prendre ce grand pas. Vous pouvez faire cesser moins douloureux en adoptant ces suggestions pour apaiser les symptômes les plus courants de sevrage de la nicotine.

Instructions

  1. Attendre la fin de l'envie de fumer une à cigarettes, il ne durera que trois à cinq minutes. Buvez beaucoup de liquides tels que l'eau et jus de fruits. Levez-vous, étirez, aller exercice ou aller prendre une marche.

  2. Apaisez vos sentiments d'anxiété, de tristesse et de colère. Sensations fortes peuvent se poser pour deux à quatre semaines après avoir quitté. Exprimez ces émotions pleinement et en toute sécurité lorsque cela est possible et approprié, et de demander à ceux autour de vous pour le soutien et la patience. Prendre des respirations profondes.

  3. Soyez patient avec votre manque de concentration mentale. Pour un maximum de quatre semaines, beaucoup de gens qui cessent de fumer ont de la difficulté à se concentrer. Prenez des pauses fréquentes du travail, et ne pas abuser de votre consommation de caféine.




  4. Ajustez vos sensations de faim. Essayez de manger plusieurs petits repas tout au long de la journée et manger des collations faibles en calories comme les carottes ou des bâtonnets de céleri, des bretzels ou la gomme sans sucre. Buvez beaucoup d'eau, y compris un verre avant le repas. Augmentez votre activité physique.

  5. Obtenez le sommeil supplémentaire dont vous avez besoin. Pour un maximum de quatre semaines, vous pourriez vous sentir fatigué. Soyez à l'écoute de votre corps. Faire des siestes. L'augmentation de votre activité physique quand vous vous sentez fatigué peut également vous donner un regain d'énergie.

  6. Apaisez votre insomnie. Sommeil agité peut durer jusqu'à deux semaines. Ne pas manger ni boire quoi que ce soit contenant de la caféine après 18 heures Essayez de boire du lait chaud, ce qui a un agent de sommeil naturel, avant de se coucher. Prenez un bain avant de se coucher. Ne pas aller au lit jusqu'à ce que vous vous sentez fatigué. Restez actif pendant la journée pour fatiguer votre corps.

  7. Traitez votre constipation, gaz ou des maux d'estomac. Assurez-vous de boire beaucoup de liquides. Maux d'estomac peut durer jusqu'à deux semaines après l'abandon du tabagisme. Manger des aliments riches en fibres, y compris les fruits et les céréales à grains entiers peuvent aider.



  8. Surveillez les étourdissements. Vous pourriez avoir des étourdissements pour les deux premiers jours. Ne pas changer de position rapidement, et asseyez-vous si vous le faites. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

  9. Essayez de contrôler les tremblements ou fourmillements dans les bras ou les jambes. Cette tremblements pourrait durer jusqu'à deux semaines. Essayez tendre puis la détente des muscles. Si les sentiments persistent, parlez-en à votre médecin.

  10. Apaisez votre bouche sèche ou des maux de gorge. Sucer des pastilles ou des bonbons durs. Si vous avez également un mauvais goût dans la bouche, utiliser un rince-bouche antiseptique buccal.

  11. Massez démangeaisons de la peau. Vous risquez de rencontrer des démangeaisons du cuir chevelu, les mains ou les pieds après avoir cessé de fumer. Ne grattez pas trop, ce qui peut aggraver l'irritation.

» » » » Comment apaiser sevrage tabagique