Les partenaires publicitaires:

Comment réclamer salaire impayé

Le Fair Labor Standards Act fédérale oblige les employeurs à payer assez leurs travailleurs et fournit aux travailleurs un moyen d'enquêter et, si nécessaire, poursuivre les employeurs pour les salaires impayés. Le ministère du Travail examine les plaintes de règlement des différends de salaire, et si elle trouve en votre faveur, fonctionne avec votre ancien employeur, y compris le dépôt d'une plainte contre lui, pour récupérer votre salaire de retour. Vous devez faire la demande dans les deux ans - ou trois si votre employeur vous volontairement sous-payés. Le département américain de salaires et horaires de la division du travail ne sera pas traiter une affaire de conflit de salaire déjà essayé indépendamment de ses services, et ne peut être en mesure de vous aider à retrouver le salaire minimum. Par conséquent, demander l'aide du département avant de consulter un avocat privé.

Instructions

  1. Localisez le ministère de la succursale la plus proche du travail qui abrite un salaire et la division heure dans votre région en utilisant le site Web du Ministère. Ceci est votre point de contact principal pour le processus de règlement des revendications.




  2. Recueillir des informations de base pour votre demande, y compris le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, meilleur moment pour recevoir des appels, et le titre du poste et la description de l'emploi pour lequel vous avez le différend salarial.

  3. Fournir des informations de salaire, tels que vos arrangements de paiement - par exemple, le salaire quinzaine ou au mois - et combien de fois vous avez reçu de rémunération. Détail de la quantité d'heures chaque semaine que vous mettez dans le travail, avec le nom, l'adresse, le numéro de téléphone de votre employeur et le type d'entreprise qu'il effectue.



  4. Décrire la violation. Dans ce cas, il est probable que votre employeur retenu tout d'un chèque de paie ou des parties de votre rémunération hebdomadaire.

  5. Proposez votre réclamation au bureau local du ministère du travail, et les enquêteurs vont examiner. Si votre employeur est reconnu coupable d'avoir violé la Fair Labor Standards Act, vous recevrez votre salaire ou des parties de ce retour.

Conseils Avertissements

  • Si votre employeur vous doit de moins de 2500 $ en salaire en arrière, au lieu de déposer une réclamation de salaire, vous pouvez envisager de demander une rémunération en cour des petites créances.
  • Le département américain du Travail ne peut être en mesure de récupérer la compensation de salaire minimum pour votre réclamation de salaire impayé. Consultez le département de votre état de travail pour voir si elle offre des protections supplémentaires pour les travailleurs.
» » » » Comment réclamer salaire impayé