Les partenaires publicitaires:

Comment comprendre le salaire rétroactif

Quand un employeur donne à un salarié une augmentation de salaire, il pourrait le rendre efficace pour une période de paie avant. Le représentant de la masse salariale doit veiller à ce que l'employé reçoit à la fois son nouveau taux de rémunération et ce qu'elle aurait dû être versée sur son dernier chèque de paie. Le montant que l'employé aurait dû être payé est appelé rétroactive, ou à l'arrière, payer. Cette situation peut également survenir si l'employé était sous-payés pour le travail qu'elle effectue au cours d'un certain laps de temps. Salaire rétroactif de l'employé est payé en un seul versement, en plus de son salaire normal.

Augmentation de salaire de calcul

  1. Déterminer le taux de rémunération précédent de l'employé. Par exemple, il a utilisé pour être payé 10 $ l'heure, toutes les deux semaines.

  2. Calculez l'augmentation de salaire. Par exemple, il a reçu une augmentation de salaire de 1 $ l'heure, à compter de la période de paie avant.

  3. Déterminer le montant de la rémunération qu'il a effectivement reçu. Par exemple, il a travaillé 80 heures.




    Calcul: 80 heures x 10 $ l'heure = 800 $

  4. Calculer ce qu'il aurait dû être payé.

    Nouveau Rémunération: $ 80 x 11 $ = 880 $

    Salaire rétroactif = 80 $ (880- $ $ 800)

Calcul paiement insuffisant

  1. Calculer paiement reçu. Par exemple, pour les trois dernières périodes de paie hebdomadaires, l'employé a reçu un salaire de 700 $ par semaine.



  2. Déterminer ce qu'elle aurait dû être payé. Par exemple, son salaire aurait été de 750 $ pour les trois dernières périodes de paie hebdomadaires.

  3. Calculer arriérés de salaire. Salaire reçu: 2100 700 $ x 3 semaines = $

    Salaire qu'elle aurait dû recevoir: 750 $ x 3 semaines = 2,250 $

    Retour Rémunération: 2250 $ - 2100 $ = 150 $

Conseils Avertissements

  • Pour réduire les passifs d'impôt sur le revenu de l'employé, si le salaire rétroactif est plus un certain montant, par exemple 500 $, vous pouvez payer comme un chèque séparé de son salaire régulier.
» » » » Comment comprendre le salaire rétroactif