Les partenaires publicitaires:

Comment savoir combien je suis payé un an

Votre salaire annuel est le montant de votre employeur vous paie pour l'année. Bien que le salaire est un montant exprimé de rémunération que vous recevez pour un certain laps de temps, comme hebdomadaire, bihebdomadaire, bimensuelle, mensuelle ou annuelle, vos salaires horaires sont déterminés par le nombre d'heures que vous travaillez pour la période de paie. Par conséquent, calculer vos salaires horaires pour l'année peut prendre plus de temps que le calcul du revenu salarié, en particulier si vos heures de travail fluctuent.

Instructions

  1. Calculez le total de vos heures de travail pour l'année. Cela est facile si vous travaillez une semaine de travail de 40 heures. Par exemple, 40 x 52 = 2080 semaines. Si pas, demandez à votre employeur pour des copies de vos relevés de cartes de temps et ajouter le temps vous-même, ou pour une impression de vos heures de travail pour l'année.




  2. Multipliez le total de vos heures normales de travail pour l'année par votre taux de rémunération régulière et du facteur en prolongation, le cas échéant. Calculer heures supplémentaires (dans la plupart des cas, les heures de travail excédant 40 pour la semaine) à 1,5 fois votre taux de salaire régulier.

  3. Ajouter vos salaires régulières et supplémentaires pour arriver à votre salaire brut total pour l'année.



  4. Calculez salaire annuel (le cas échéant) en multipliant le montant que vous recevez chaque période de paie par le nombre de périodes de paie dans l'année, tels que les 52 périodes de paie hebdomadaires ou 26 périodes de paie aux deux semaines pour arriver à votre salaire brut pour l'année. Cette méthode fonctionne mieux si vous travaillez 40 heures par semaine, 2080 heures par an. Une autre façon est de multiplier votre salaire horaire par le nombre d'heures de travail chaque semaine, puis multipliez le total par le nombre de semaines de travail durant l'année.

  5. Soustraire les déductions de chèque de paie. Cela inclut l'impôt fédéral sur le revenu, l'impôt de sécurité sociale et l'impôt sur l'assurance-maladie, d'autres déductions obligatoires applicables, comme la taxe de l'Etat sur le revenu, impôt sur le revenu local et saisie de salaire et des déductions volontaires telles que l'assurance maladie et les cotisations de retraite. Ce qui reste est votre salaire à emporter ou de salaire pour l'année.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne connaissez pas votre retenue d'impôt pour l'année, utiliser IRS Circulaire E de comprendre l'impôt fédéral, l'impôt de sécurité sociale et l'impôt sur l'assurance-maladie. Par exemple, en 2011, le calcul de l'impôt de sécurité sociale à 4,2 pour cent de votre revenu brut jusqu'à 106 800 $ pour l'exercice et l'impôt Medicare à 1,45 pour cent de tout votre revenu brut. Appliquer la table de retenue d'impôt de E circulaire fédérale qui correspond à votre salaire, la période de paie et le statut de dépôt et les indemnités indiquées sur votre formulaire W-4. Si étatiques et locales des impôts applicables, utiliser les procédures de retenue à la source de votre état de revenus agence.
» » » » Comment savoir combien je suis payé un an