Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter les sociétés de prêt sur salaire d'appeler votre employeur

Selon la loi fédérale, les créanciers doivent se abstenir de vous contacter au travail si vous demandez que les appels téléphoniques arrêtent. La loi étend aux sociétés de prêt sur salaire et tout autre créancier qui peut vous contacter. Certaines agences de recouvrement peuvent demander que la demande soit faite par écrit, et certains peuvent accepter votre demande verbale. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, documenter votre demande. Si la société de prêt sur salaire continue à communiquer avec votre employeur après vous demandez autre contact, vous pouvez déposer une plainte pour harcèlement contre la société.

Instructions

  1. Dites à l'agent de prêt sur salaire, vous ne pouvez pas recevoir des appels téléphoniques au travail.

  2. Fournir de l'information alternative pour la société de prêt sur salaire pour vous contacter, comme un autre numéro de téléphone ou l'adresse. Vous pouvez également demander qu'aucune autre communication téléphonique sera versé à un numéro de téléphone, et que toute autre communication concernant la dette être faite par écrit.

  3. Écrivez une lettre qui énumère les mêmes informations à la société de prêt sur salaire si l'agent en fait la demande. Inclure la date de votre lettre et référencer un numéro de compte de la société de prêt sur salaire utilise pour identifier votre compte. Si le collecteur de prêt sur salaire accepte votre demande verbalement, documenter votre conversation téléphonique pour vos dossiers.

» » » » Comment arrêter les sociétés de prêt sur salaire d'appeler votre employeur