Les partenaires publicitaires:

Comment calculer retour payé en vertu de la loi californienne

Suite à une enquête menée par la Division de la Californie de l'application des normes du travail (DESAT), les employés peuvent recevoir un avis les informant qu'ils sont arriérés de salaire dus. Le ministère calcule le montant exact des arriérés de salaire dus aux travailleurs, mais si vous savez le nombre d'heures de votre employeur ne vous a pas payer, et si elles étaient des heures régulières ou des heures supplémentaires, vous pouvez estimer le montant que vous recevrez. La loi de Californie exige des heures supplémentaires les employeurs à payer une fois et demie pour toutes les heures plus de huit sur une journée de travail. Les employeurs doivent payer le double pour toutes les heures sur 12 dans une journée de travail ou des heures plus de huit si l'employé travaille sept jours sans un jour de congé.

Choses que vous devez

  • Nombre d'heures non rémunérées
  • Taux de rémunération

Instructions

  1. Multipliez vos heures régulières fois votre taux de salaire régulier. Par exemple, si vous estimez que vous avez 175 heures régulières non rémunéré et votre salaire régulier est de 12 $ l'heure, multipliez 175 fois 12 $. Vous avez 2100 $ arriérés de salaire pour vos salaires réguliers.




  2. Multipliez votre taux de rémunération régulière 1,5 fois pour calculer votre taux de rémunération des heures supplémentaires normale. Par exemple, si votre taux de salaire régulier est de 12 $, votre taux de rémunération des heures supplémentaires normale est de 18 $ l'heure.

  3. Multipliez vos temps normal de taux des heures supplémentaires les heures plus de huit, mais moins de 12 dans une journée de travail. Par exemple, si vous avez 82 heures supplémentaires normales, vous recevrez 1476 $ en arriérés de salaire pour vos heures supplémentaires normales.

  4. Multipliez votre taux de rémunération régulière deux fois pour calculer votre taux de rémunération des heures supplémentaires double. Par exemple, si votre taux de salaire régulier est de 12 $, votre taux de rémunération des heures supplémentaires à double est de 24 $ par heure.



  5. Multipliez vos moments de double taux de rémunération des heures supplémentaires des heures sur 12 dans une journée de travail et les heures plus de huit sur votre septième jour de travail sans un jour de congé. Par exemple, si vous avez 40 heures de double prolongation, vous recevrez 960 $ en arriérés de salaire pour vos heures supplémentaires doubles.

  6. Ajouter tous les montants ensemble pour calculer le montant des arriérés de salaire qui est dû. En utilisant les exemples ci-dessus, vous pourriez vous attendre 4536 $ en arriérés de salaire.

» » » » Comment calculer retour payé en vertu de la loi californienne