Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour récupérer les salaires impayés par le biais de la cour des petites créances en état de new york

Vous pouvez déposer une réclamation dans les cours des petites créances de l'Etat de New York pour obtenir de l'argent d'un employeur vous doit des salaires impayés. Petites créances à New York ne peuvent pas dépasser 3000 $ en ville et village tribunaux, ou 5000 $ dans les tribunaux de la ville, et vous pouvez poursuivre pour un montant en espèces seulement. Vous devez documenter les revenus non payés, de la correspondance avec l'employeur et suivre les procédures des petites créances pour obtenir une audience sur l'affaire.

Instructions

  1. Écrivez une lettre demandant de la demande de l'employeur pour les salaires impayés. Inclure les dates et les heures travaillées, le salaire convenu et l'argent total dû. Faites une copie de la lettre. Envoyer la lettre à l'employeur par courrier recommandé, avec accusé de réception. Copiez la réception de retour et de garder avec la lettre copie. Tenir des registres et des copies de toute correspondance avec l'employeur.

  2. Rassemblez la documentation des salaires impayés. Inclure les contrats signés et les contrats de travail et toute autre preuve. Vous pouvez déposer une preuve de la réclamation à New York. Faites des copies.




  3. Contactez le greffier du comté du comté de lieu principal de l'employeur. Vous devez avoir le nom exact de l'entreprise de l'employeur à New York. Demander au greffier de vérifier le nom de l'entreprise de l'employeur. Écrivez le nom.

  4. Trouvez la cour des petites créances locale. New York a cour des petites créances dans toutes les villes, villes et villages, mais vous devez utiliser les tribunaux de district, si vous habitez dans le comté de Nassau ou de la partie ouest du comté de Suffolk. Visitez le site officiel du système de Cour unifiée État de New York pour voir les palais de justice (voir Ressources).

  5. Visitez la Cour des petites créances. Apportez la preuve, une copie de la lettre de demande et la réception de retour. Demandez au greffier pour une petite forme de revendications. Remplissez le formulaire. Inclure les informations de demande importante, telles que les dates et heures de travail non rémunéré, la date que vous a envoyé une lettre de demande à l'employeur et les noms des personnes qui vous avez parlé à l'employeur de l'argent. Fixez les copies des données probantes, la lettre la copie et la copie de la réception de diffusion pour le formulaire de réclamation.

  6. Payer les frais de dépôt. Les frais varient selon le montant de la revendication et de la municipalité de la cour. Les frais pour les demandes inférieures à 1 001 $ à New York ville et village tribunaux est de 10 $ à partir de 2011, et de 15 $ pour les réclamations de plus de 1001 $. Tribunaux de la ville frais de 15 $ pour les réclamations de moins de 1 001 $ et de 20 $ pour les réclamations plus élevés.



  7. Déposer les formulaires. Le greffier va vous donner la date et l'heure de l'audience et signifie un avis à l'employeur. Notez la date et l'heure.

  8. Parlez-en à tous les témoins que vous avez. Par exemple, un autre travailleur au même poste qui sait que vous avez travaillé sur les jours et aux heures que vous avez énumérés sur la demande est un témoin. New York permet témoignages à petites audiences des sinistres. Donnez à chaque témoin de la date et l'heure de l'audience.

  9. Assister à l'audience. Apportez les témoins et les preuves d'origine avec vous. Arriver au moins 15 minutes avant l'heure de l'audience.

Conseils Avertissements

  • New York, permet à l'employeur de vous offrir un règlement avant l'audience. Obtenez des offres de règlement par écrit avant de rejeter la demande.
  • Ne manquez pas la petite audience de revendications.
» » » » Comment faire pour récupérer les salaires impayés par le biais de la cour des petites créances en état de new york