Les partenaires publicitaires:

Comment négocier les salaires d'emplois fédéraux

La négociation d'un salaire de l'emploi fédéral exige la planification et la recherche proprement dite. Le gouvernement fédéral est le plus grand employeur du pays, avec environ 1,9 millions de personnes employées dans les États-Unis et dans le monde. Alors que la main-d'œuvre des âges du gouvernement fédéral des États-Unis, la nécessité d'embaucher des travailleurs de remplacement qualifiés augmente avec le temps. Le Bureau américain de la gestion du personnel prévoit environ 241 428 employés fédéraux ont pris leur retraite à la fin de l'exercice 2012. La plupart des professionnels qualifiés qui envisagent un gouvernement offre d'emploi du gouvernement fédéral auront une excellente occasion de négocier leur salaire de l'emploi que le gouvernement cherche à remplacer son effectif vieillissant.

Choses que vous devez

  • CV

Instructions

  1. Recherche sur le calendrier général de rémunération pour le titre de votre emploi et région. Commencez votre recherche en examinant le Bureau américain de la plus récente général calendrier Niveau de gestion du personnel pour votre titre de poste et la zone où se trouve le poste. Par exemple, si vous envisagez un emploi de comptable à Atlanta, en Géorgie, dont le titre est «comptable pour le niveau de calendrier général 11,« vous voudriez revoir les tarifs les plus courants pour l'échelle salariale générale 11 pour la région d'Atlanta, qui à partir de 2011 se situait entre 59 987 $ et 77 981 $. Vous pouvez consulter ces informations en ligne à l'Office américain du site Web de la gestion du personnel.




  2. Passez en revue la description et les qualifications de titre le travail afin de déterminer quelles sont les compétences que vous avez et l'expérience de travail avant que vous proposez qui vous aider à négocier votre package salarial. Notez les raisons pour lesquelles vous croyez que votre employeur fédéral devrait vous embaucher au niveau de salaire que vous désirez. Par exemple, si vous avez servi précédemment en tant que superviseur dans un grand cabinet d'expertise comptable du secteur privé où vous mentor de plus de 20 experts-comptables à des postes supérieurs dans l'entreprise, vous pouvez faire valoir que cette expérience préalable servira à accroître la productivité globale des travailleurs dans le département financier de l'agence .



  3. Négocier l'être de salaire offert à vous par le spécialiste des ressources humaines. Inclure dans vos négociations les raisons écrites pourquoi vous vous croyez méritent une augmentation de salaire sur la base du barème général grille de rémunération pour votre grade. Par exemple, si on vous offrait un emploi de comptable au grade de calendrier général 11 de l'étape 1 qui, au moment de la publication paie 59 987 $ dans le Atlanta, en Géorgie, région et vous croyez que vous êtes qualifié pour recevoir un salaire au grade 11 étape 3, qui verse 63 986 $ , faites votre cas sur la base des compétences et de l'expérience de travail que vous avez écrit.

  4. Demander que le spécialiste des ressources humaines vous envoyer un exemplaire de la trousse de salaire final. Cette confirmation écrite garantit l'intégrité de l'emballage de salaire final vous convenu avec le spécialiste des ressources humaines.

Conseils Avertissements

  • Soyez réaliste quant à combien vous pouvez être indemnisé. Ne vous attendez pas à votre employeur de vous payer plus que vous êtes vraiment la peine.
  • Ne pas essayer de négocier votre salaire avant d'avoir reçu une offre. Attendez que le département des ressources humaines pour vous contacter avec une offre avant de commencer vos négociations.
» » » » Comment négocier les salaires d'emplois fédéraux