Les partenaires publicitaires:

Comment signaler les pratiques déloyales de travail dans le Texas

Les lois du travail de l'État du Texas sont appliquées par la Commission de la main-d'œuvre du Texas. La Commission est chargée de la responsabilité de statuer sur les salaires et le travail des enfants plaintes de droit. Texas employeurs sont tenus de respecter la loi sur salaire au Texas qui se trouve dans le chapitre 61 de la la Loi du salaire minimum au Texas, qui est situé dans le chapitre 62 de l'État du Texas Code du travail Code du travail et de l'État du Texas. Texas employés qui ont subi des pratiques déloyales de travail peut déposer une réclamation auprès de la Commission.

Instructions

    • 1

      Lire la loi. En connaissant les droits et responsabilités en vertu de la loi demandeurs potentiels savoir ce qui constitue une action de salaire déloyale de travail au Texas. Cela permettra d'éviter les plaintes inutiles. Par exemple, selon la loi du Texas, les employeurs peuvent faire des retenues sur la paye des employés à condition que l'employé a fourni une autorisation écrite. Un employé qui dépose une conformité sans se rendre compte qu'une partie de sa paperasse nouvelle location inclus cette autorisation est de passer du temps et d'efforts dans le processus de plainte qui pourraient autrement être évitée.

    • 2



      Contactez votre employeur. La Commission de la main-d'œuvre du Texas conseille au demandeur potentiel pour discuter des problèmes avec leur employeur avant de déposer une plainte. La Commission précise que les problèmes peuvent souvent être éclaircis grâce à cette discussion.

    • 3

      Télécharger un formulaire de réclamation. Employés lésés peuvent télécharger une copie du formulaire de réclamation de salaire depuis le site Web de la Commission de la main-d'œuvre du Texas. Les demandeurs sont invités à suivre attentivement les instructions sur la page de couverture des créances salariales. Par exemple, pour soumettre correctement une réclamation de salaire un employé doit agir dans 180 jours de leur chèque de paie étant retenu.



      En plus des plaintes sur les revendications salariales, la Commission de la main-d'œuvre accepte également les plaintes du travail des enfants. Le formulaire de plainte du travail des enfants est disponible sur le site de la Commission.

    • 4

      Soumettre la demande. Les deux formulaires de plainte salariales et de travail des enfants comprennent une adresse où la demande doit être envoyée par la poste.

Conseils Avertissements

  • Texas employés peuvent également être admissibles cherchent action au titre des dispositions de la loi fédérale. Le département américain du Travail salaires et Hour Division maintient cinq bureaux Texas qui sont situés à Dallas, Houston, McAllen, Corpus Christi et San Antonio. Le ministère du Travail Etat des Etats a des responsabilités pour l'application de la Loi sur les congés familiaux, les lois fédérales sur le salaire minimum, rémunération des heures supplémentaires des questions et politiques relatives aux travailleurs migrants.
» » » » Comment signaler les pratiques déloyales de travail dans le Texas