Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les heures supplémentaires différentiel

Lorsque vous travaillez heures au-delà de la période normale de travail, vous êtes une rémunération supplémentaire due pour les heures supplémentaires de travail. Le département américain du Travail exige que tous les employés non exemptés recevoir une rémunération des heures supplémentaires pour les heures supplémentaires effectuées, même si l'employé est sur un salaire fixe. La différence entre votre taux de salaire régulier et votre taux de rémunération des heures supplémentaires est appelé un différentiel.

Instructions

  1. Calculez vos total des heures travaillées basés sur le système de votre employeur. La plupart des employeurs utilisent un système 40 heures, ce qui signifie que vous avez des heures supplémentaires si vous travaillez plus de 40 heures dans une semaine. D'équipements hospitaliers et de certains soins infirmiers, cependant, peuvent utiliser le système des heures supplémentaires "8 et 80". En vertu de ce système, vous avez des heures supplémentaires si vous travaillez plus de huit heures par jour ou plus de 80 heures dans un délai de 14 semaines.




  2. Déterminez votre taux régulier. Si vous êtes payé un taux horaire prévu, votre taux normal est le montant que vous êtes régulièrement payé par heure. Si vous êtes un employé salarié ou de recevoir un montant fixe de la rémunération par période de travail, il faut diviser ce montant par le nombre total d'heures que vous travaillez. Par exemple, si vous travaillez 48 heures pendant la semaine et êtes payé un montant fixe de 500 $ par semaine, votre taux normal est de 10,42 $ l'heure (500 $ / 48).

  3. Multipliez vos heures régulières par le taux normal. Si vous êtes sur un système de 40 heures, 40 heures multiplier par votre taux régulier. Le résultat est votre salaire ordinaire total.

  4. Déterminez votre taux des heures supplémentaires. La plupart des employeurs utilisent une fois le taux de 1-1 / 2. Multipliez votre taux de salaire normal par le différentiel des heures supplémentaires. Par exemple, si votre taux de salaire normal est de 10,42 $ et votre différentielle des heures supplémentaires est de 1-1 / 2, multipliez 10,42 $ par 1,5. Si votre employeur utilise un taux double, multipliez votre taux régulier par deux. Le résultat est votre taux de surtemps. Dans ce scénario, le taux des heures supplémentaires est 15,63 $.



  5. Multiplier les heures en plus du système de l'heure de votre employeur par votre taux de surtemps. Le résultat est votre rémunération des heures supplémentaires au total.

  6. Ajouter la somme de votre salaire régulier totale et votre salaire de total des heures supplémentaires pour déterminer votre salaire brut pour la période.

» » » » Comment calculer les heures supplémentaires différentiel