Les partenaires publicitaires:

Comment briser un mois pour un accord de location de mois

Un bail de mois en mois est juste ce qu'il dit: un accord pour louer une propriété pendant un mois à la fois. Vous n'êtes pas généralement tenu de rester pendant un certain laps de temps afterward- cependant, vous devez généralement aviser le propriétaire de 30 jours à l'avance que vous envisagez de quitter les lieux. Si vous décidez de rompre votre bail et sortir au cours du mois, vous aurez probablement pas recevoir un remboursement de tout ou partie du loyer que vous avez payé pour ce mois.

Instructions

  1. Décidez à l'avance lorsque vous prévoyez de quitter la propriété. Généralement, vous devez en informer votre propriétaire au moins 30 jours avant votre déménagement. Cela permet à la fois de propriétaire pour prendre d'autres dispositions de louer la propriété sans perdre les revenus.

  2. Comprendre le but de la notification. Baux de mois en mois sont généralement renouvelées automatiquement sans que le locataire soit nécessaire de signer quoi que ce soit. Cela signifie que le propriétaire attend à ce que vous allez continuer à louer la propriété, sauf si vous donnez préavis.

  3. Écrivez une lettre d'avis au locateur. Commencez avec la date de la lettre. Adressez-le "Cher" suivi du nom du propriétaire.

  4. Etat que vous prévoyez de sortir de l'immeuble loué. Donner une date à laquelle vous serez complètement déménagé. Si vous êtes de quitter les lieux pendant le milieu du mois, dites-le. Toutefois, le locateur sera très probablement garder la totalité du loyer payé pour le mois.

  5. Signez la lettre. Remet en main propre ou l'envoyer par courrier certifié pour assurer que le propriétaire reçoit.

» » » » Comment briser un mois pour un accord de location de mois