Les partenaires publicitaires:

Comment sortir d'un bail de location au début en raison de difficultés de la famille

Sortir d'un bail de location en raison de difficultés de la famille peut se révéler difficile. Les difficultés comprennent généralement la perte d'emploi, divorce ou de maladie du gagne-pain. Mais même si vous avez un motif valable pour rompre un bail de location au début, votre propriétaire peut voir les choses différemment. Briser un bail indépendamment de la raison peut nuire à votre crédit et limiter les futures options de logement. Pour cette raison, il est impératif de connaître vos options pour sortir d'un bail de location tôt.

Instructions

  1. Aborder la question au début. Le plus tôt vous mentionnez votre besoin de quitter l'appartement ou la maison en raison de difficultés de la famille, le plus tôt vous pouvez vous dépenser un accord avec votre propriétaire. Votre propriétaire peut d'abord rejeter votre demande de quitter au début, mais ensuite changer d'avis une fois qu'il réfléchit sur la situation.




  2. Apportez l'attention à votre bon historique de location. Soyez prêt à négocier une libération anticipée. Rappelez à votre propriétaire que vous êtes un locataire à long terme qui ne sont jamais manqué un paiement, a présenté un retard de paiement ou un chèque a rebondi de location. Une bonne histoire de location peut persuader le propriétaire de vous libérer de la convention sans pénalité.

  3. Renseignez-vous sur les clauses qui permettent une libération anticipée. Lisez vos documents de location ou vous renseigner sur les clauses de l'accord qui permettent aux locataires de rompre leurs contrats en raison de difficultés telles que le divorce, la maladie ou la mort d'un membre de la famille.



  4. Rachat du contrat de location. Donnez votre propriétaire une somme forfaitaire de régler ou de payer le solde du contrat de location.

  5. Différer annulant et donner de votre temps propriétaire d'interviewer les nouveaux locataires. Certains propriétaires sont ouverts à des libérations anticipées tant qu'une autre personne est prête à louer l'appartement. Offrez de rester et de continuer les paiements de loyer jusqu'à ce que votre propriétaire trouve un remplaçant approprié.

» » » » Comment sortir d'un bail de location au début en raison de difficultés de la famille