Les partenaires publicitaires:

Comment déposer un avis d'expulsion de 30 jours

Un avis d'annulation ou de cesser de fumer est la première étape dans le processus d'expulsion d'un locataire. Si le locataire ne sera pas quitter volontairement après que vous avez déposé un avis d'expulsion, vous aurez besoin de déposer une poursuite detainer illégale. Il est important de suivre le protocole approprié lors de la présentation d'un avis d'expulsion ou de votre locataire pourrait réclamer une procédure régulière n'a pas été suivie et de retarder la procédure d'expulsion. Le délai de préavis requis dépendra de la loi de l'Etat et les termes de votre contrat de location ou de bail.

Instructions

  1. La recherche de vos lois de l'immobilier locaux pertinents pour avis au locateur de cesser de fumer. Avis d'expulsion ne sont pas des formes juridiques et doivent être écrits par le propriétaire ou un représentant. Si elles ne sont pas écrites correctement, cependant, vous risquez de perdre le cas d'expulsion. Le système des tribunaux de la Californie, par exemple, encourage les propriétaires à consulter un avocat avant de déposer un avis d'expulsion.




  2. Vérifiez si votre propriété est dans une ville de loyer contrôlé. Les règles d'expulsion sont beaucoup plus strictes en loyer contrôlé villes et permettent seulement propriétaires d'expulser leurs locataires pour certaines raisons. Par exemple, la ville de Berkeley ne permet pas propriétaires d'expulser un locataire, sauf pour motif comme de ne pas payer le loyer, sauf si le propriétaire est quittait l'entreprise de location tout à fait, la démolition du bâtiment ou de l'intention de déménager dans la propriété.

  3. Vérifiez les lois locales pour vous assurer un préavis de 30 jours est la bonne préavis pour votre locataire. Encore une fois, les règles varient selon les états et les détails de votre contrat de location avec le locataire. Dans l'Utah, vous pouvez déposer une journée 15 aucune cause préavis pour les accords de mois en mois de location, tout en Californie, vous devez fournir un préavis de 30 jours si le locataire a été la location pour moins d'un an et un préavis de 60 jours si le locataire a été la location pour plus d'un an. Si, toutefois, le locataire endommage votre propriété, ne pas payer le loyer ou de causer une nuisance, vous pouvez dans certains cas, déposer un avis de trois jours.



  4. Écrire un avis qui comprend le nom complet de votre locataire ou les locataires et l'adresse de votre propriété. Expliquer dans l'avis que vous donnez au locataire un avis de 30 jours pour quitter la propriété. Signer et dater le préavis.

  5. Servir l'avis au locataire. Vous pouvez choisir de payer l'adjoint du shérif, dans certains Etats, à remettre l'avis. Vous pouvez également demander au locataire de signer une copie de l'avis, pour vos dossiers, que le locataire a reçu l'avis.

Conseils Avertissements

  • Les locataires de logements subventionnés exigent un préavis de 90 jours en Californie.
» » » » Comment déposer un avis d'expulsion de 30 jours