Les partenaires publicitaires:

Comment expulser un rapport de votre maison en Pennsylvanie

En Pennsylvanie, expulser quelqu'un de votre propriété est une question juridique. Il ya un processus que vous devez suivre pour éviter de casser la loi. Si le locataire est un parent ou un étranger, le processus est le même. Il ya trois raisons pour lesquelles vous pouvez expulser quelqu'un de votre propriété en Pennsylvanie: si le bail a pris fin, si votre locataire ne paie pas le loyer ou si le locataire a violé le contrat de location.

Expulsion d'un locataire

  1. Livrer un avis d'expulsion du locataire. Vous ne pouvez pas envoyer le préavis- qu'elle doit ou posté sur le livrés à domicile à la main. Donner au locataire de 30 jours pour se déplacer si le bail est de moins d'un an et 90 jours de préavis si le bail se prolonge plus d'un an. Si le bail est verbal et vous êtes d'expulsion du locataire pour non-paiement du loyer, donner au locataire un préavis de 15 jours entre le 1er Avril et le 1er septembre Si elle est entre le 1er septembre et le 1er Avril, vous êtes tenu de remettre au locataire 30 jours de préavis.




  2. Déposer une plainte. Si le locataire reste sur votre propriété après la période de préavis est en place, déposer une «plainte propriétaire-locataire." Déposer la plainte auprès du bureau de votre justice du district, et une date et heure audience sera fixée. Un agent de police servira le locataire de la plainte.



  3. Assister à votre audience prévue où vous et votre locataire sera "prêter serment." Vous et le locataire pouvez apporter un avocat, ainsi que les témoins, pour vous représenter. Le juge de district décidera si vous avez des motifs juridiques pour forcer le locataire de votre propriété. Si vous gagnez, le locataire doit quitter. Si vous perdez, le locataire est autorisé à rester. Le juge de district peut déterminer que vous ou le locataire doit de l'argent supplémentaire.

  4. Permettre au locataire de quitter les lieux. Le locataire doit quitter dans les 30 jours si vous gagnez le cas. Si le locataire ne quitte pas votre propriété dans ce laps de temps, le shérif ou agent de police peuvent stocker des biens du locataire. Le locataire doit payer pour eux avant de les récupérer. Vous ne pouvez pas garder la propriété ou de la vendre.

» » » » Comment expulser un rapport de votre maison en Pennsylvanie