Les partenaires publicitaires:

Comment briser un bail pour des raisons de sécurité

Vous avez le droit de se sentir en sécurité dans votre propre maison. Si vous ne le faites pas, vous avez besoin de se déplacer ailleurs, qui, si vous louez, signifie la rupture de votre contrat de location. Certains États ont des lois qui vous permettent de résilier votre bail pour des raisons de sécurité. En fonction de votre bail, vous pouvez avoir la possibilité d'utiliser un sous-locataire pour votre location ou de payer une taxe à votre propriétaire pour mettre fin au bail plus tôt.

Instructions

    • 1

      Lire la loi propriétaire-locataire dans votre état. Ces lois varient d'un État, et certains Etats peuvent vous permettre de mettre fin à votre contrat de location si vous avez des problèmes de sécurité. Vous pouvez obtenir une copie de la loi propriétaire-locataire à un bureau d'un tribunal local. Beaucoup d'Etats affichent aussi ces actes en ligne sur le site Web de l'état procureur général.

    • 2

      Lisez votre bail attentivement. Votre bail fournit des détails sur la façon de mettre fin à votre contrat de bail plus tôt. Vous aurez probablement à payer une partie ou la totalité du loyer restant dû sur le bien locatif. Votre bail sera également indiquer si vous pouvez louer votre location à quelqu'un d'autre. En vertu d'un accord de sous-location, vous restez sur le bail, mais permettre à un autre locataire de prendre votre place et faire le loyer mensuel.

    • 3



      Écrivez une lettre à votre propriétaire expliquant votre situation. Expliquez vos préoccupations en matière de sécurité honnêtement. Donnez votre propriétaire une date sur le moment où vous prévoyez de sortir de la propriété. Poster la lettre par courrier certifié.

    • 4

      Trouver un sous-locataire pour votre location, si on les laisse dans votre bail. Demander que votre propriétaire rencontrer le sous-locataire et d'accord pour lui permettre de se déplacer dans la location, car cela peut éviter les problèmes à l'avenir.

    • 5


      Payer les amendes ou louer requises par la loi si vous vivez dans un état qui permet aux locataires pour résilier un bail pour des raisons de sécurité. La loi locateur-locataire de votre état liste le montant que vous devez au propriétaire. Ecrire au propriétaire une lettre indiquant la raison pour laquelle vous avez payé ce montant et inclure une copie de la loi.

    • 6

      Payer les amendes ou louer énumérés dans le contrat de location si vous ne pouvez pas sous-louer votre location et ne pas avoir recours en vertu de la loi locateur-locataire de votre état.

    • 7

      Planifier un temps de rencontrer le propriétaire en personne. Demande que le propriétaire vous fournir un avis écrit indiquant qu'il résilié votre contrat de location et que vous avez payé des frais ou loyer dû.

Conseils Avertissements

  • Restez en contact avec votre propriétaire. Votre propriétaire peut travailler avec vous si vous discutez de votre situation avec honnêteté et le tenir informé.
  • Conservez une copie de toute correspondance ou paiements que vous envoyez. Vous devrez peut-être cette information si le propriétaire tente de vous poursuivre devant un tribunal.
» » » » Comment briser un bail pour des raisons de sécurité