Les partenaires publicitaires:

Comment renoncer à votre garantie de loyer

Lorsque vous louez un appartement ou d'un bien similaire, vous avez généralement à fournir votre propriétaire ou gestionnaire de l'immeuble avec un dépôt de garantie. La plupart du temps, la perte de la caution est adressée dans votre contrat de location, qui énonce les conditions exactes dans lesquelles vous perdez automatiquement le dépôt. Cependant, vous pouvez également informer le propriétaire vous voulez perdra le dépôt. Ceci est une courtoisie à votre propriétaire, car il indique que vous savez que vous ne serez pas le dépôt en arrière quand vous sortez.

Choses que vous devez

  • Copie du bail initial

Instructions




  1. Parlez-en à votre propriétaire ou le gestionnaire immobilier et revoir votre bail afin de déterminer comment vous pouvez utiliser votre dépôt de garantie. Dans la plupart des contrats de location, le dépôt de garantie est complètement séparé de votre loyer, et le propriétaire ou le gestionnaire immobilier maintient la caution pour couvrir le coût des dommages qui peuvent se produire pendant votre séjour. Toutefois, dans certaines juridictions comme le New Jersey, il est loisible de demander au propriétaire de mettre votre dépôt de garantie vers votre loyer dans certaines circonstances.

  2. Écrivez une lettre formelle à votre propriétaire dire que vous voulez perdre le dépôt de garantie. La lettre doit indiquer le montant du dépôt, lorsque le dépôt a été remis au locateur, pourquoi vous voulez perdra le dépôt et autres informations de base telles que votre adresse de location. Demandez au propriétaire de vous fournir un avis écrit qu'il approuve ou rejette votre demande.



  3. Envoyer la lettre à votre propriétaire ou le gestionnaire immobilier par courrier certifié. De cette façon, vous avez la preuve, elle a reçu la demande de confiscation.

Conseils Avertissements

  • Envoi d'une lettre de confiscation supprime votre droit à la caution, que le propriétaire a une déclaration écrite de vous dire qu'elle peut garder votre argent. Ne pas envoyer une lettre de confiscation jusqu'à ce que vous êtes sûr que le locateur a droit à des fonds et que la confiscation est logique financière pour vous.
» » » » Comment renoncer à votre garantie de loyer