Les partenaires publicitaires:

Comment briser un bail de location dans l'État de Washington

Que l'achat d'une nouvelle maison ou tout simplement passer à une nouvelle unité de location, les locataires peuvent avoir besoin de mettre fin à un bail de location tôt. Locataires de mois en mois paient un loyer avec la compréhension que 20 jours de préavis est suffisant avant de se déplacer. Les locataires en vertu d'un bail plus long, comme un an, peuvent avoir besoin de négocier avec le propriétaire pour éviter d'avoir à payer le reste du loyer de l'année. Connaître vos droits en tant que locataire en vertu du droit de l'État de Washington est important, mais les termes de la convention de bail dicte finalement les conséquences d'une résiliation anticipée.

  1. Résiliation anticipée d'un contrat de location

    • 1

      Lisez les termes et petits caractères de votre contrat de bail attentivement. Portez une attention particulière aux sections détaillant le délai de préavis requis avant de se déplacer sur les conséquences et de résiliation du bail plus tôt.

    • 2



      Aviser le propriétaire par écrit dès que possible- cela donnera suffisamment de temps pour négocier les modalités de résiliation anticipée et permettre au propriétaire de trouver un nouveau locataire.

    • 3


      Notez les conditions négociées et destiné date de déménagement-out sur le papier, une fois que les deux parties sont d'accord, et de demander que le propriétaire de signer le document. Confirmez que vous avez l'intention de retourner le logement locatif dans le même état à partir du moment initial de location, et que le propriétaire de retourner le dépôt de garantie à ce moment.

    • 4

      Situer l'inventaire initial détaillant l'état de l'unité de location au moment de votre emménagement. Utilisez-le comme une liste de vérification finale avant de déménager pour assurer un remboursement complet de votre dépôt de garantie. Retour tous les portes, boîte aux lettres et unité de stockage des clés, ainsi que des ouvre-portes de garage pour le propriétaire. Vous aurez également besoin de suivre votre courrier à votre nouvelle adresse.

Conseils Avertissements

  • La plupart des propriétaires attendent locataires de se déplacer par la suite, mais apprécient un préavis suffisant avant ce moment. Si vous payez toujours votre loyer à temps et êtes locataire généralement fiable, votre propriétaire peut être plus disposés à négocier les termes d'une résiliation de bail tôt.
  • Selon le Code révisé de Washington, ou BRF, de mois en mois les locataires doivent fournir un minimum de 20 jours de préavis avant la fin du mois de résiliation. Les locataires en vertu des accords de location de vacances plus longues, comme un an, sont soumis uniquement aux termes de l'accord en matière de préavis. Le code révisé de Washington ne supporte pas les contrats de location-année, sauf pour dire qu'ils doivent être par écrit ou imprimé et de ne pas dépasser un an.
  • Certains contrats de location exigent un locataire de payer le loyer au complet pour les mois restants du contrat, à moins que le locataire obtient un nouvel occupant du logement locatif. Autres contrats de location peuvent nécessiter un certain nombre de jours d'un avis soit donné au locateur ou un frais de résiliation anticipée plat. Les propriétaires sont interdits de représailles ou de mesures de représailles contre un locataire, et peuvent ne pas augmenter les obligations du locataire ou augmenter le loyer exigé lorsque le locataire agit de bonne foi, selon le BRF.
  • Le locateur a 14 jours pour soit rembourser le dépôt ou envoyer une liste détaillée de toutes les déductions pour les réparations au-delà de l'usure normale de l'appareil. Dans certains Etats, les propriétaires doivent rembourser le dépôt de garantie complète si le locataire vit dans le logement pendant plus de 5 ans, sauf si il ya une quantité importante de dégâts. Assurer le propriétaire a votre nouvelle adresse avant de quitter la location.
» » » » Comment briser un bail de location dans l'État de Washington