Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de fin de bail

Vous devez aviser votre propriétaire une fois que vous décidez de sortir de votre location, même si vous avez atteint la fin de votre bail. Vous pouvez aviser votre propriétaire en lui envoyant une lettre de fin de location. Cette lettre indique simplement que vous ne souhaitez pas renouveler votre bail sur votre maison ou un appartement en cours. En envoyant cette lettre, vous aider à garder votre relation avec votre propriétaire en règle et vous protéger contre les problèmes futurs.

Instructions

  1. Lisez votre contrat de location. Votre bail indiquer combien préavis, vous devez donner votre propriétaire quand vous prévoyez de sortir. Beaucoup de locateurs exigent un préavis de 30 jours, mais votre bail peut indiquer un temps plus long. Assurez-vous d'envoyer la lettre de fin de bail dans ce laps de temps.

  2. Tapez la date du jour en haut de la lettre. Utilisez le mois et l'année complète pour la date. Aligner la date à la gauche de la page. Ajouter une double espace après la date.




  3. Tapez le nom complet de votre propriétaire pour le côté gauche du document immédiatement après la double espace. Tapez l'adresse complète de votre propriétaire dans l'espace ci-dessous le nom du propriétaire. Ajouter une double espace après les informations de contact de votre propriétaire.

  4. Ajouter une ligne d'objet à la lettre. Tapez l'ouverture "Re:" ci-dessous les informations de votre propriétaire. Suivez l'ouverture en écrivant l'adresse de votre location actuelle. Ajouter un seul espace après l'adresse.

  5. Tapez une salutation formelle à votre propriétaire, lui adressant par son nom complet. Par exemple, vous pouvez écrire, "Dear John Smith." Ajouter un colon après votre nom de propriétaires. Ajouter un seul espace après la salutation.



  6. Informez votre propriétaire que vous prévoyez de sortir de votre logement locatif, et ne souhaitez pas renouveler votre bail dans le premier paragraphe de la lettre. Inclure la date vous prévoyez de sortir de l'unité. Ajouter un seul espace après le premier alinéa.

  7. Demande que le propriétaire compléter une inspection finale avec vous dans le deuxième paragraphe. Inclure votre nouvelle adresse et de demander que le locateur envoyer toute communication ultérieure à votre nouveau domicile.

  8. Ajouter une fermeture à votre lettre, comme «Sincèrement." Suivez votre fermeture en signant votre nom complet. Mall la fin de la lettre de location courrier certifié à votre propriétaire.

Conseils Avertissements

  • Permettre délais postaux lorsque vous envoyez votre lettre. Vérifiez que la lettre arrive dans le délai requis dans le bail.
  • Double-vérifier l'orthographe de votre nouvelle adresse, puisque le propriétaire devra utiliser cette adresse pour retourner votre dépôt de garantie.
» » » » Comment écrire une lettre de fin de bail