Les partenaires publicitaires:

Comment donner un avis pour un immeuble locatif

Si vous arrivez à la fin de votre bail et de trouver un nouveau lieu idéal de l'autre côté de la ville, vous aurez besoin de dire à votre propriétaire de vos plans de sortir. Bien que vous voudrez peut-être de quitter dès que possible, laissant sans notification met votre dépôt de garantie à risque. Si vous fournissez un avis écrit à libérer dans un délai de temps approuvé par votre propriétaire, vous êtes susceptible d'obtenir votre dépôt de garantie est retourné et être en règle avec votre propriétaire.

Instructions

    • 1

      Lisez votre contrat de location avec soin. Votre bail inclura le délai que vous avez pour avertir votre propriétaire de votre intention de quitter la propriété. Typiquement, le propriétaire exige 30 ou 60 jours préavis.

    • 2

      Composez un «avis d'expulsion" lettre. Inclure la date dans l'en-tête et d'écrire le nom complet de votre propriétaire et répondre juste en dessous.

    • 3



      Adressez votre locateur directement dans la salutation de la lettre, en utilisant son nom complet.

    • 4

      Expliquez votre intention de quitter la propriété et de ne pas renouveler votre contrat de location dans le corps de la lettre. Inclure la date à laquelle vous envisagez de déménager, demandez un rendez-vous avec le propriétaire de sorte que vous pouvez compléter l'inspection finale et retourner vos clés et de fournir votre nouvelle adresse postale.

    • 5


      Poster la lettre à votre propriétaire par courrier certifié. Cela vous donnera une preuve de réception si vos revendications de propriétaire il n'a pas reçu l'avis de déménagement. Assurez-vous que vous envoyez votre propriétaire un «avis d'expulsion" dans le délai imparti cotée sur le bail.

    • 6

      Programmer une heure avec le propriétaire pour compléter l'inspection finale après que le locateur reçoit votre avis d'expulsion.

    • 7

      Rencontrer le propriétaire à la propriété le jour de votre rendez-vous. Remplissez la marche finale à travers avec le propriétaire et remplir toute la paperasserie applicable, telles que les déductions ou de la réception de votre dépôt de garantie. Donner au propriétaire les clés de la propriété y compris les clés à l'entrée principale, une barrière de sécurité de verrouillage ou une boîte aux lettres.

Conseils Avertissements

  • Nettoyez votre bien locatif avant la fin de la dernière promenade à travers. Ne pas oublier de nettoyer les appareils à l'intérieur, la poussière des ventilateurs de plafond et des luminaires, et changer les ampoules et les filtres à air. Une location propre vous aidera à obtenir votre dépôt de garantie.
  • Conservez une copie de toute correspondance entre vous et le propriétaire. Vous pouvez avoir besoin de fournir ceux-ci dans la cour si le propriétaire ne rembourse pas votre dépôt.
» » » » Comment donner un avis pour un immeuble locatif