Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à un avis de 3 jours à libérer au Texas

Si vous ne parvenez pas à payer votre loyer à temps, même d'un jour, votre propriétaire peut déposer une expulsion contre vous. Selon la loi de l'État du Texas, les propriétaires doivent fournir un avis écrit de trois jours avant de déposer une expulsion. Une fois que vous recevez cet avis, vous pouvez quitter la propriété ou faire retenir votre bail avec votre propriétaire en payant votre passé loyer dû passer avant les trois jours.

  1. Répondant à un avis d'expulsion

    • 1

      Lire l'avis écrit de trois jours d'expulsion attentivement. Le propriétaire peut inclure la façon de payer votre loyer en souffrance, combien vous devez au locateur ou d'autres informations qui peuvent vous aider à éviter l'éviction.

    • 2

      Vérifiez la quantité de souffrance louer vos cause d'un propriétaire en utilisant vos propres dossiers. Le propriétaire ne peut légalement vous demander de payer un mois à l'avance ou de payer un loyer plus élevé que vous avez initialement convenu.

    • 3



      Vérifiez votre contrat de location afin de déterminer si vous devez le propriétaire des frais de retard. Le propriétaire ne peut vous facturer des frais de retard si il a indiqué l'un dans le contrat de location.

    • 4

      Écrivez votre propriétaire une lettre expliquant votre intention de payer le loyer dû passé. Faites une copie de la lettre pour vos dossiers personnels.

    • 5


      Inclure un chèque personnel, chèque de banque ou mandat pour le montant total des loyers dus passé et les frais associés à votre lettre. Poster la lettre et le paiement par courrier certifié ou remettre en main propre le paiement au locateur. Le propriétaire peut accepter ou refuser votre paiement. Si le propriétaire accepte le paiement, il peut encore déposer légalement pendant une expulsion.

    • 6

      Créer une trace écrite de votre correspondance avec votre propriétaire. Notez la date que vous avez reçu l'avis écrit, la date que vous avez fait le paiement et toute information le propriétaire vous a donné.

    • 7

      Rassemblez tous les documents de correspondances et d'informations partagées entre votre propriétaire et vous. Vous pouvez avoir besoin de présenter cette documentation au tribunal si les fichiers de locateur pour une expulsion. Un juge peut choisir d'invalider ou confirmer l'expulsion, selon les nuances de la situation et de la documentation fournie par les deux parties.

Conseils Avertissements

  • Votre bureau local d'aide juridique peut vous aider à préparer votre audience d'expulsion.
» » » » Comment répondre à un avis de 3 jours à libérer au Texas