Les partenaires publicitaires:

Comment expulser un locataire dans l'État de Washington

Si un locataire ne paie pas le loyer, non conforme à l'accord de crédit-bail ou de mener des actes illégaux sur votre propriété, vous pouvez avoir d'autre choix que de les expulser. Pour expulser un locataire dans l'état de Washington, vous devez respecter les procédures d'expulsion de l'Etat.

Choses que vous devez

  • Contrat de location

Instructions

  1. Donnez un avis approprié à votre locataire. Si votre locataire ne paie pas de loyer, vous aurez besoin de leur donner une «Journée Avis 3 à payer le loyer ou Vacate" préavis. Si votre locataire ne se conforme pas à une règle dans le contrat de location, vous aurez besoin de leur donner une «Journée 10 avis de se conformer ou Vacate" préavis. Si votre locataire est en train de faire quelque chose d'illégal, vous aurez besoin de leur donner un avis "3 jours un avis d'éviction" dans lequel le locataire n'a pas une option pour fixer tout type de problème.




  2. Servir l'avis à votre locataire. Il est important que le locataire (s) être correctement servi. Dans l'état de Washington, le propriétaire doit d'abord tenter de remettre l'avis au locataire en personne. Si le locataire est pas à la maison, l'avis peut être laissé avec une autre personne sur la propriété ou être placé sur la propriété. Envoyez une copie de cet avis à chaque locataire.



  3. Déposer une plainte de Detainer illégal. Si le locataire ne se conforme pas aux avis, le locateur doit déposer une plainte de Detainer illégal devant la Cour supérieure de leur comté. Les tribunaux seront ensuite mis en place une audience avec le propriétaire et le locataire. Si le locataire ne se présente pas, le propriétaire devra gagner par défaut. Si les juges de la Cour en faveur du locateur, le locataire sera demandé de quitter la propriété.

  4. Demander un bref de résolution. Si le locataire est toujours à la propriété après la date limite de la cour de quitter a passé, le propriétaire doit alors déposer un bref de la résolution avec la cour du comté. Un shérif livrera ensuite le bref de la Résolution du locataire et de leur donner une certaine quantité de temps de quitter. Si la date passe et le locataire demeure sur la propriété, le shérif va alors supprimer le locataire de la propriété personnellement.

» » » » Comment expulser un locataire dans l'État de Washington