Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de hoa violation

Un propriétaire dans un lotissement avec l'association d'un propriétaire doit suivre les règles de l'association. Le propriétaire d'une propriété dans la juridiction d'un HOA est soumis aux covenants, conditions et restrictions de l'association. Quand une violation de l'accord se produit, le HOA doit donner avis de la violation pour le propriétaire. L'avis de violation est généralement envoyé par lettre au propriétaire. La lettre de l'HOA doit communiquer au propriétaire de la nature de la violation et doit encourager le propriétaire pour résoudre le problème.

Instructions

  1. Écrivez le nom du propriétaire et le numéro de parcelle dans la lettre. Les parties en infraction doivent être clairement identifiés.

  2. La liste de la façon dont le propriétaire est en violation de l'accord HOA. Soulignez les engagements, conditions et restrictions spécifiques qui ont été violés.

  3. Inclure la date limite pour les corrections aux violations. Donnez le propriétaire un délai raisonnable pour remédier au problème. Reportez-vous à l'accord HOA pour le temps alloué pour les abus remèdes.

  4. Envoyer la lettre au propriétaire. Suivez les règles de l'accord concernant HOA avis de violations.

» » » » Comment écrire une lettre de hoa violation